Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une game comme je les aimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

une game comme je les aimes Empty
MessageSujet: une game comme je les aimes   une game comme je les aimes Icon_minitimeVen 19 Nov à 18:32

J'ai joué contre un humain

La game dure 15 min donc si vous avez rien à foutre, et que vous voulez admirer mon skill lol! (frog rhabille toi ) c'est par ici

Au passage j'ai battu mon record d'apm 89
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

une game comme je les aimes Empty
MessageSujet: Re: une game comme je les aimes   une game comme je les aimes Icon_minitimeVen 19 Nov à 19:48

Bon petit matage d'aka , le gars est à 0/3 en solo Rolling Eyes ses apm 60 (au passage gz pour tes 80 ^^)
Now la game !
J'aime bien ta mini ligne de peon gold mais faudrais ptet voir car là j'ai l'impression qu'ils font un petit detour à cause de ta burrow alors je te conseille un petit décalage , ça coute rien et au moins tu prends pas de risque côté économy ! Enfin ça reste un détail..
Tiens tu utilises pas la programmation des actions de tes peons? genre là pour ta caserne ça lui permet d'enchainer direct le bois , bon ok c'est encore un détail mais c'est toujours bien ! (a bah nan tu l'a fé c bon en fait ^^)
La game tu gères trankil , de toute manière t'as les atouts de ton côté (sa base de merde , mk first , pas de tower...). Là le truc à faire c'est vraiment mass grunt de toute manière lui il pe faire que foot pour survivre donc c'est free xp
Ton retour en ville pour heal est bien vu mais bon laisse ta kata sur la route pour pas ralentir la vitesse de déplacement de ton groupe Wink et avec ta cata tu pe ptet focus genre les fermes vu k'il en que 3 ou 4 , comme ça la pop devient un facteur limitant et ça pe faire la différence !

sinon gg tu as bien tenu le siège !
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

une game comme je les aimes Empty
MessageSujet: Re: une game comme je les aimes   une game comme je les aimes Icon_minitimeVen 19 Nov à 20:11

Au niveau du burrow près de la mine, grubby et zarcard les placent pareilles donc je pense que c'est correct, pour la prog des action j'ai du oublié :-p.

les towers il a essayé d'en faire une ou 2 au début je crois, mais je les ai FF normal, le coup des cata j'ai merdé au niveau des groupes. J'étais obnubilé par y retourner le plus rapidement possible.

Mk first pourquoi pas, je prends bien des heros neutre en ud.

Ok le gars n'était pas très fort normal c'est un joueur principalement RT (pas pu m'empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

une game comme je les aimes Empty
MessageSujet: Re: une game comme je les aimes   une game comme je les aimes Icon_minitimeVen 19 Nov à 20:39

ok je leur fait confiance alors ^^ c'est ptet juste visuel le petit décalage , faudrais tester.. pour le reste ok t'as un peu merdé avec tes cata mais ça va encore , tu avais tellement pris un avantage énorme au debut que ces petites erreurs ne changent rien à la game , suffit de voir la mass de tes unit à la fin de la game..
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

une game comme je les aimes Empty
MessageSujet: Re: une game comme je les aimes   une game comme je les aimes Icon_minitimeVen 19 Nov à 21:06

c'est comme le "bug visuel"que je pensais quand tu mets tes 5 peons à l'or en orc, on a l'impression qu'il y en a un qui stagne, illusion d'optique je pense, j'ai hésité à caster le TC en 2eme, avec stomp, j'aurai du.

Mes BO, je ne les invente pas je les copie sur les gosu (on ne reinvente pas la roue) sauf en elfe Very Happy mais est-ce vraiment une race ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une game comme je les aimes Empty
MessageSujet: Re: une game comme je les aimes   une game comme je les aimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une game comme je les aimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une game incroyable
» [PvP] Shaman end game
» une autre game hachement bien
» Comme des gosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Les races :: l'antre des orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser