Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes unités préférées du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitimeVen 1 Oct à 1:33

Déjà la frost wyrm, je viens de gagner contre orc encore grâce à elles, dans le cul les tautaus Twisted Evil , le gars a du halluciner en les voyant arriver Twisted Evil (j'adore ce smiley), en plus elles ont trop la classe Cool

mes unités préférées du moment Frostwyrm

Et le pitlord, je deviens accro, alors que tout le monde attends le DK et non je sors le pitlord mais bon le dk arrive deuxieme héros, il faut pas deconner non plus Wink

mes unités préférées du moment Pitlord
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: Re: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitimeVen 1 Oct à 1:44

Ouais freed avec moi et on continue nos fast frost sur bn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: Re: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitimeVen 1 Oct à 2:55

clair l'unité de gamebreaker par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2004

mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: Re: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitimeLun 4 Oct à 20:00

moi en ce moment c est Wyv!!!
j adore elle sont dsuper polyvalente et qd tu focus avec elle font un carnage!!!
toute mes victoires sont grace a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: Re: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitimeLun 4 Oct à 20:26

clair très bonne unité la wyrven
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: Re: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitimeLun 4 Oct à 23:28

grubby's style I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2004

mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: Re: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitimeMer 6 Oct à 21:33

lol j ai vu qu une game de grubby !!
c est clair qu il gere!!!
j ai essayer d autre tactique orc mais ca as pas donner sese fruit faut que je m entraine!!!
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: Re: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitimeMer 6 Oct à 21:39

je disais ça pk'il fait presque tjrs des wyv tongue en gros c'est bon pour toi car si le gars prévoit pas d'aa et bien c'est du pure microless tu as rien à gérer car il pe pas tuer tes wyv.. alors je te le conseille bien sur mais tu verras que passé qq lvl tu vas ptet plus trouver ça rentable.
Par contre tu pe optimiser ta strat là dessus , en prenant le blademaster (avec son katana) et faire un gros harass peon pour ralentir un max ton adversaire et faire en sorte qu'il ai rien pour contrer tes unités volantes. Je pense qu'à ton niveau c'est réalisable car tu as juste ton heros à gérer au début donc ça va je trouve ^^ et oubli pas 2 ou 3 tower dans ta base pour te protèger !
Si tu ve je fais une game avec cette tek et je te file le replay pour ke tu t'entraines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes unités préférées du moment Empty
MessageSujet: Re: mes unités préférées du moment   mes unités préférées du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes unités préférées du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser