Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dossier assez terrifiant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Dossier assez terrifiant ^^ Empty
MessageSujet: Dossier assez terrifiant ^^   Dossier assez terrifiant ^^ Icon_minitimeMar 23 Nov à 1:03

ici

Je sais que vous ne jouez pas au FPS mais l'exemple de CS est assez afflichant, je plains vraiment ces joueurs.

Je ne vois pas trop l'intérêt de cheater, ce qui m'inquiète c'est quand même le dernier screen, ça fait froid dans le dos.

Ban & delete all cheaters
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Dossier assez terrifiant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dossier assez terrifiant ^^   Dossier assez terrifiant ^^ Icon_minitimeMar 23 Nov à 1:53

putain c lamentable
ce qui est dingue c que d gars passe du temps a faire ce genre de "boulot" et trouve qu'il est normale de les filer sur le net

mais bordel c quoi l'interet???
les mecs peuvent quand meme pas se vanter d'etre fort a cs en le pensant??????!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Dossier assez terrifiant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dossier assez terrifiant ^^   Dossier assez terrifiant ^^ Icon_minitimeMar 23 Nov à 2:27

le dossier est bien fait, il ne fait pas l'apologie du cheat, il montre juste les possibilité offerte par le jeu.

Mais bon j'espère que c'est juste des épyphénomènes. En tout cas à raven à part quelques gars louches que j'ai rencontré, ça reste correcte mais bon il y aura toujours des cheaters, ça fait parti du jeu.

Suffit de se trouver un bon petit serveur bien sympa, et on s'éclate comme des petits fous afro
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Dossier assez terrifiant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dossier assez terrifiant ^^   Dossier assez terrifiant ^^ Icon_minitimeMar 23 Nov à 10:09

bien sur je ne parlais pas du dossier en parlant de "boulot"
mais des programmes montrer dans le dossier
non le dossier est tres intereesssant et ils precisent bien qu'ils ne font pas l'apologie du cheat
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Dossier assez terrifiant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dossier assez terrifiant ^^   Dossier assez terrifiant ^^ Icon_minitimeMar 23 Nov à 13:32

ok c'est clair que des cheats qui s'auto update Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier assez terrifiant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dossier assez terrifiant ^^   Dossier assez terrifiant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier assez terrifiant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site assez complet pour comprendre WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Expression Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser