Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvel AMM (back to the 1.14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouvel AMM (back to the 1.14) Empty
MessageSujet: Nouvel AMM (back to the 1.14)   Nouvel AMM (back to the 1.14) Icon_minitimeJeu 25 Nov à 20:59

y'a des rumeurs là dessus.. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Nouvel AMM (back to the 1.14) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AMM (back to the 1.14)   Nouvel AMM (back to the 1.14) Icon_minitimeJeu 25 Nov à 22:16

perso j'avais pas entendu et j'y crois pas trop, je suis pour un mix entre l'ancien et le nouvo, le nouvo on monte trop "vite", en fiat on monte trop facilement plutot de lvls, on mass les games et on arrive facile lvl 40 mais par contre l'ancien c t trop la galere a partir du lvl 10, tu étais un boss si tu étais lvl 15 à ce que g cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouvel AMM (back to the 1.14) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AMM (back to the 1.14)   Nouvel AMM (back to the 1.14) Icon_minitimeJeu 25 Nov à 23:44

Oui tu résume très bien.. bon info c warcraft3france ki a eu l'info d'un très bon joueur qui bosserai avec blizz sur cet amm.. perso j'attend et on verra mais un reset ça me ferai chié Confused et un amm comme avant aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouvel AMM (back to the 1.14) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AMM (back to the 1.14)   Nouvel AMM (back to the 1.14) Icon_minitimeVen 26 Nov à 0:25

J'ai lu l'interview d'Insomnia

Si l'AMM du 1.14b est celui où tu rencontrais des lvl+/-6, où tu galarais pour monter en level ou le level voulais dire quelque chose je suis totallement pour.

Sinon au démarrage de la game il faudrait qu'ils mettent le ell des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouvel AMM (back to the 1.14) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AMM (back to the 1.14)   Nouvel AMM (back to the 1.14) Icon_minitimeVen 26 Nov à 1:34

ouais galère ça fais qu'en ffa je pe jouer que contre environ 100 personnes en europe... gl pour trouver une game Rolling Eyes
par contre moins de noob ally en RT Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouvel AMM (back to the 1.14) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AMM (back to the 1.14)   Nouvel AMM (back to the 1.14) Icon_minitimeVen 26 Nov à 11:53

Il y aura un reset forcement et je pense que Blizzard ne pense qu'aux solos qu'en il fait son AMM comme quand il balance le jeu. Et quelques soientt le mode les joueurs rankés vont galerer pour avoir des games.

mais s'il ne reset pas en changeant AMM, il ne vont pas être cohérents c'est comme si tu fait une expérience tu reportes tes valeurs sur une échelle et en core de route tu changes l'échelle en continuant de tracer sur le même graphique la courbe ne veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel AMM (back to the 1.14) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel AMM (back to the 1.14)   Nouvel AMM (back to the 1.14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel AMM (back to the 1.14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser