Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi solo bn 100% noobelf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi solo bn 100% noobelf Empty
MessageSujet: Tournoi solo bn 100% noobelf   Tournoi solo bn 100% noobelf Icon_minitimeJeu 25 Nov à 21:28

Game 1 contre un fr lvl 17 , il fait potm archer gg en 8 minutes je perd kedale (omg je suis monté à 226 apm !!!!) Twisted Evil

Game 2 contre lvl 11 , wrdn mass hunt classic , je micro bien mieux et sur les 2 premieres fight il perd des hunt et pas moi...gg en 8 min (194 apm pour moi , lui 62)

Game 3 contre un smurfer , wrdn archer/hunt , il micro pas mal et m'a fallu quand même 9 minutes pour le battre (le temps de sortir 2 balistes). mes apm : 144 , lui : 53

Game 4 contre noobelf lvl 22 , dh hunt et il gère très très bien , ensuite je passe sur baliste et lui archer bah gg pour moi en 9 minutes ^^ (187 apm pour moi , lui 71)
--> mdr il m'harass dh , moi hit&run avec ma ptom puis je me place pile entre mes 2 aow , y'en a un ki tape , mes moon me tiennent en vie puis je met mon rally point juste derrière le dh ^^ rho devinez ki se retrouve bloqué entre potm et hunt? et ki se fait taper par les 2 aow en plus, gg le dh

Game 5 je perd contre la même tek que moi , je suis deg j'ai fais un mauvais back alors que j'avais l'avantage et donc mes balistes se sont retrouvés au cac et voilà gg Sad

Game 6 contre un gars qui a 85% de win sur son aka , mass archer fast dott kotg , ownage total j'ai rien pu faire..

Game 7 je sais plus contre qui car j'ai deco et donc le replay est pas gardé et donc pas d'apm ni d'aka.. la game etait interessante (mass baliste contre mass baliste lol) et je passais sur hyppo monté (j'en avais 5 quand j'ai déco) dommage

Game 8 contre un 100% noobelf lvl 21 , très bad manner vu qu'il me traite de mh user toute la game , rien de spécial à dire il fait pas de baliste donc gg (au starfall en plus , la classe !). il a 40 apm , moi que 115 sur cette game Crying or Very sad

Fin du tournoi , 5 win 3 lose donc c'est pas trop mal mais pas non plus extra vu que c'est le match up que je maitrise le mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Tournoi solo bn 100% noobelf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo bn 100% noobelf   Tournoi solo bn 100% noobelf Icon_minitimeVen 26 Nov à 0:29

gg tu as fais 5/3
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi solo bn 100% noobelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» [Tournoi 2] Race libre
» tournoi prochain?
» [Tournoi] Les tournois de bn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Défi :: Tournoi interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser