Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ça fait plaisir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeVen 1 Oct à 10:17

...juste après une grosse purge contre un mass hunts (oui, encore) avec harass KOTG (le premier qui me parle du "nerf" de sarment je l'explose) de se rendre compte que son adversaire est à 140+ apm
J'crois que j'vais réadopter le MK king first vs noobelf

KeD, ça rassure un tout petit peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeVen 1 Oct à 11:37

mk first tu vas perdre des games que t'aurais surement gagné avec AM first... le truc c'est pa vouloir être trop agressif avant d'avoir de koi te defendre.. contre kotg bah t'as les priest , ensuite tu ajoutes du slow pour aider , mortar et WE te donnent une très grosse force de frappe contre les hunt.. à niveau plus ou moins egal tu t'en sors
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeVen 1 Oct à 13:17

pour avoir pris que des mass hunt, je te pris de croire que c'est vraiment chiant, ça arrive trop vite, pour avoir priest il faut déjà être T2 alors que quand le noobelfe part sur hunt(pléonasme au passage) tu galères à passer T2. Je reste convaincu que AM first c'est mieux mais bon c'est affaire de goût et si tu y arrive avec mk first tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeVen 1 Oct à 13:40

bah une tour supplémentaire est ptet pas superflux... arrêtez de mater les replay de gosu et de croire que nous on pe s'en sortir avec juste une arcane Very Happy une tour arrow ca coute pas des mass et ça nicke biuen le premier rush huntress... de koi avoir le temps de passer t2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeVen 1 Oct à 16:00

bah j'ai commenté un replay où j'fais 2 tours de garde (malheureusement le commentaire a encore merdé), j'tiens bien mais c'est la mort quand meme.. MK est vraiment bien vs Warden mais c'est sûr que l'AM c'est le santa

KeD, bon allez, promis j'arrete de signer
PS: mon replay c'est "belle game contre un noobelf" sur la mailing
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeVen 1 Oct à 16:09

Après il ramene ses balistes ce noobelfe
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeVen 1 Oct à 16:43

bah cool il grille des thunes pour des balistes et toi tu as le temps de te developper et sortir des mortar avec un range de 1200 ki vont nicker ses balistes de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeMer 6 Oct à 15:00

j'pense que contre noobelf j'vais devoir adopter le trush.. c'est cool ça va varier les games à fond... agressif vs noobelf et microless ud et plutôt défensif sinon
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeMer 6 Oct à 20:05

le trush surtout sur une petite map ou s'il est à coté de toi, c'est dur à contrer à un niveau moyen, si on peut faire chier les noobelves on ne va pas se priver. il faut juste optimiser le BO
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeMer 6 Oct à 21:35

Dépend du joueur en face en effet Rolling Eyes mais je vais essayer contre elf de le trusher... ça me changera des frost !
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeMer 6 Oct à 21:41

le truc c que faire un trush ça te ralentis aussi dc tes mortars sortent pas tout de suite enfin je sais pas trop komment tu fais t trushs, moi je mas bien les gouls au début et je passe t2 assez tard

Jujux, I hate noobelf
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeJeu 7 Oct à 0:01

mate la game sur le site que j'ai fait en hum
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitimeJeu 7 Oct à 0:34

Nan mais c'est clair ça dépend de la map et du joueur en face! bien sûr c'est mass foots, mass peons et po de T2 avant d'être installé là bas ou repoussé
C'est po grave de po avoir les mortars si ya 2 tourelles chez lui... les hunts prennent mass dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plaisir...   ça fait plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser