Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tunning de windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeMer 26 Jan à 1:01

Voici plein de thème windows si vous voulez y mettre un peu de folie,: shell!logo: wallpaper.

Ca tue trop

Perso j'adore

http://themexp.org/

Je vous mettrez un screen de mon windows demain
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeMer 26 Jan à 22:37

Voila ce que j'ai fait en cherchant sur le site et en harmonisant le tout, ça donne: (appariton des images un peu longues du à la ftp de ifrance)

ici 1


ici 2


ici 3


ici 4
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeMer 26 Jan à 23:05

ouais!!!! je suis parti pour faire du tunning moi compress
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeJeu 27 Jan à 2:16

super bô freed ^^
j'en ai mis un mais ça fais vachement moins bo.. tu pe me dire comment faire? thx

[edit] gaff jujux si tu touchs aux différents modèles car c bourré de prog qui vont bien te faire chier après
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeJeu 27 Jan à 18:47

ouais g dl dess trucs et g rien compris je l'ai install et apres ça veut pas se faire alors g laissé tomber
apres il y a norton qui arretais pas de dire qu'il y avait des pbs, mais bon a voir maintenant ça va
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeJeu 27 Jan à 19:07

tu installes des truc que tu ne comprends pas --->no comment.

Sinon c'est pas mal de bidouille, soit tu dl un .exe, soit un .zip dans les 2 cas il faut installer style Xp et seulement ça.

Généralment il faut faire add theme, ad visual, ad icone dans style xp et la tu met tu choisis ton .zip et essayer. Pas facile d'utilisation je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeJeu 27 Jan à 19:50

ouais gaffe jujux.. tout le long ils te demandent d'installer des autres prog alors fo ke tu décoches tout ce qu'ils te proposent surtout.. sinon pour le reste je sais pas trop, moi ct un zip et tout a marché direct donc voilà (mais c vachement moins bo que toi freed)
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeJeu 27 Jan à 22:23

lol, le premier que g dl g fait gaff apres j'en avais marre g installé kom un barbare Twisted Evil
ouais pas peur des virus ils peuvent venir je les attend!!!!!
meme je sais pourkoi g plus de virus, ils ont peur d'être détruit, car moi si g un pb sur mon pc je format dc ils savent qu'ils ont aucun interet de venir sur mon pc, c pourkoi j'en ai plus depuis un moment cqfd king
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeJeu 27 Jan à 22:49

suffisait d'y penser en effet pirat
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeVen 28 Jan à 3:11

lol!

Moi ils viennent sur mon pc car ils savent que ça m'énerve et que je suis parano, je devrai peut être formater plus souvent.

Pour faire mon thème j'ai passé pas mal de temps(yen a des themes) j'ai pris un morceau à droite, puis à gauche etc..

Au début je voulais faire une truc style "aqua",et j'ai vu le super wallpaper que j'ai et j'ai bati mon shell et mes icones autours
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitimeSam 12 Fév à 15:31

Tunning de windows Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunning de windows Empty
MessageSujet: Re: Tunning de windows   Tunning de windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunning de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Expression Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser