Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on m accuse de MH lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

on m accuse de MH lol Empty
MessageSujet: on m accuse de MH lol   on m accuse de MH lol Icon_minitimeJeu 27 Jan à 18:56

Je viens de faire une game sur plunder vs orc lvl 24 moi lvl 8, j arrive a le gérer pendant la partie. La partie dure et la je vais expandre en haut a gauche(je spawn en haut) apres je me la fait niquer, la parti avance la je me disje vais rexpandre mais la j y vais avec mon armée histoire d assure et la le gars était entrain d'expandre a mon expand, donc la je lui detruit et après il m'accuse de mh, cheater & co, et qu'il va report a blizz, moi je dis no probleme, c'est sur c'est naturelle da ler expandre chez les expand des autre. après je vais voir son expandre en bas à gauche et il etait en train d'expandre donc la normal, il me traite de mh, je le traite de noob, et je lui dis c'est de l'intelligence de jeu, chose à mon avis qu'il ne connait pas. Donc la game continue. La je vais expandre à ma B2 (en face de la base).

Il arrive avec ses wyrm et me la pete donc la je le traite a mon tour de mh et de noob.

Et après j'arrive à expandre, et je gagne.


Bon j'espere que que blizz n'est pas assez con et ne me ban pas mon compte ou pire ma cd Key. Dans ses cas là, j'arrête TFT.

Le gars doit être dég d'avoir perdu vs un lvl 8 surtout qu'il m'avait bien dominé.

PS:j'ai gardé le replay, histoire que je le remate
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

on m accuse de MH lol Empty
MessageSujet: Re: on m accuse de MH lol   on m accuse de MH lol Icon_minitimeJeu 27 Jan à 19:49

Tinkiet ils recoivent des centaines de replays de ce genre.. tu pe pas être ban sur les simples propos d'un gars voyons ^^ combien de fois on m'a soit disant report mais j'attend encore mes centaines de bans.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
on m accuse de MH lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser