Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ton FFa JuJuX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Ton FFa JuJuX Empty
MessageSujet: Ton FFa JuJuX   Ton FFa JuJuX Icon_minitimeMer 2 Fév à 15:22

Bon voilà je met en live ce que j'en pense :-P

Déjà cette map est intéressante car le fast expand est très faisable (là tu vois avec le dl c'est trankil) et y'a pas mal de mines sur la map. Tu scouts bien y'a rien à dire et donc là tu sais que direct tu vas pouvoir chopper toute la partie en bas et donc tu pars sur une strat défensive mass gold.
Petit conseil quand un joueur quitte d'entrée (tu auras plus du tout ce type de situation quand tu seras ranké alors profites en :p) , scout bien pour voir si ya pas moyen de chopper l'xp de ses péons + une free expand (et expand de base ont beaucoup plus d'or en réserve généralement).

Second point très intéressant de la map, les red spot en haut et en bas qui sont assez cho à creeper (koi ke ya des dieux qui les creepent avec dh kotg et 4 archers pale ) mais ils lachent des item de gosu.. et je parle pas de balise de soin ou de book of gg mais bien de superbes item.. lkes plus courants : mask of the dead, couronne des rois et tome of lvl (+1 lvl oui).
C'est là que je te dévoile une grosse tek secrète ^^ tu solo dl et tu creep ton expand , le shop puis les mines du bas (juste en dessous de toi) et enfin le camp de mercenaire près du red spot. Là ton dl est 4, tu ajoutes un ptit dk mais qui va rester près du camp pendant que tu creep. Il est là que pour coiler le dl ! Si tout se passe bien tu devrait passer dl lvl 5 ç la fin du creep et si tu as un peu de chance tu vas avoir tome of lvl et là gg ton dl est lvl 6 !! Oui je l'ai déjà vu faire sur un dh c'est très impressionant..

Bon maintenant revenons à ta game :-D
Ton creep de shop ça va pas fo inverser.. d'abord creeper celui du haut (le plus risqué vu qu'il y a un gars à coté) puis celui du bas. Plusieurs raisons :
* fo le faire vite pour avoir plus de chance de le faire avant lui
* toi tu creep celui en bas avant donc là s'il te creepjack bah tes unit sont plus endomagées vu que tu viens d'en creeper un
* si l'humain voit que le shop à été creepé il va pas aller plus loin et va retourner creeper de l'autre coté c'est sur à 90%
Tu achètes des scroll pendant ton creep et là faut te demander si cela ne va pas ralentir ton économie.. bon d'un autre côté un scroll de heal dans les goul c'est très efficace j'en convien :-P

Tu expand en bas c'est bien mais moi je préfère bien marquer mon territoire alors je te conseille de mettre la nécropole bien plus haut, au milieu de l'entrée de cette zone et puis bam tu clack 4 zig (voir plus) pour bien dire aux autres que cette zone c'est à toi rambo et comme ca tu pourras faire trankil tes 2 expand juste à coté.. ce truc marche très bien aussi sur la map le creuset, le tout étant de bloquer l'entrée.

Oh tricheur tu copies ma tek à 100% toi lol! Bon bah dr très bon choix
lol

Y'a un truc faisable aussi c'est de rester à 50 de pop avec tes 4 expand Twisted Evil si t'as 6 crypt 2 ossuaires et 1 batiment à banshee c'est pas très risqué et ça peut se révèler très payant si personne t'attaque. Le tout étant de réussir à creeper à 50 de pop et c'est faisable en ud..

Première fight : gz tu as très bien géré, seul petit truc à dire c'est juste le silence un peu tardif mais sinon ct bien géré, tu as bien sleepé le dh bravo. Là par contre faut vraiment gérer le groupe de garg et ff dans cet ordre (en utilisant ctrl tu programme comme ca tu as plus à les gerer) : dryad puis dott.

fight contre l'humain : putain je comprend pas comment tu gères o_O il a 20 pop de plus que toi et tu t'en sors sans trop de problème.. ptet qu'il ff pas ça doit être ça.. mais bravo c'est bien géré. Super usage des scroll. Par contre là tu pe acheter le tome au dl pour changer sleep en carrion c'est plus efficace.
Fin de game nickel, tu gères les expand et tu les fight bien. L'humain est triste de pas avoir de bat mais bon il a quand même les tank c'est con il aurait du en faire 5..
Voilà Donc je suis agréablement surpris.. aucun doute que tu seras ranké très vite

gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Ton FFa JuJuX Empty
MessageSujet: Re: Ton FFa JuJuX   Ton FFa JuJuX Icon_minitimeMer 2 Fév à 16:01

thx pour les conseils, j'en prend bonne note :-D
apres ouep je fais kelkes erreurs betes , mais je suis pas du tout régulier qd je joue, des fosi je peux mal joué kom tres bien joué (pour notre nivo)
apres kler il doit y avoir des abuses selon les maps mais je pense que je vais apres au fur et a mesure ça geek
et pit etre qu'un jour on va se rencontre en ffa et je te pouttrera Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton FFa JuJuX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jujux le noob
» [at] double UD avec jujux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Les races :: l'autel sacrificiel des morts vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser