Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon dernier FFa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Mon dernier FFa Empty
MessageSujet: Mon dernier FFa   Mon dernier FFa Icon_minitimeVen 4 Fév à 19:25

je pense que ça peut aider certaines personnes, et voir qu'on peut perdre a cause de conneries betes
alors mes erreurs ont été de pas expand assez je croyais avoir assez d'expand, mais g compris on a jamais assez d'expand!!!!!!!!! je pense qu'un minimum de trois expands est recommandé, et g trouvé une tek(que g piqué a pencil warrior lol) on reste a 50 de pop un moment, on accumule de la thune, et qd tous les batiments sont faits on fait toutes les untis en une seule fois et c a ce moment qu'on va expand une troisieme fois, g trouvé bien, pour pallier le mak de thunes et on reste a 08 de pop tant qu'on a pas décider d'attaquer bien sur
et apres face aux tanks hums je gere tres mal mes parchos de pvs et dc mes gargs tombent Confused
apres pour freed et pour toon(meme il n'y a que nous qui lisons ce forum lol) je pense avoir trouvé l'armée "parfaite ud", premier groupe tri hero soit dl/dk/dr(les trois D selon toon Razz ) soit dl/dk/liche s'il n'y a pas de taverne, ensuite je met deux destros, toujours bien pour absorber les sorts, trois frosts, et trois banshees, ensiute groupe 2 rempli de gargs, apres si'il vous reste de la pop pour votre armée libre a vous d'en faire ce que vous voulez

par contre g trouvé un truc chiant a cette armée c qd on perd une fight et on tp, on a pas de stats pour se regen, chiant Confused , mais g trouvé la parade lol, si on est blindé de thunes utilisation de de parcho et de popos
dc voili si vous voulez voir le replay demander le moi par msn, je trouve qu'il est pas mal a voir, c serré, enfin me fait nicker a la thune deg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Mon dernier FFa Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier FFa   Mon dernier FFa Icon_minitimeVen 4 Fév à 19:29

ouais bien sur qd je dis armée parfaite c une armée bie nmicroless lol, a part les pouvoirs de heros et les absortion par les destros et les items, on qu'a focus
lol et vous allez voir la puissance du coil/nova/ le pv du dl, les heros tombent deux secs lol, c trop fort
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon dernier FFa Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier FFa   Mon dernier FFa Icon_minitimeVen 4 Fév à 19:53

Ouais les 3D c'est la base de la dream army Wink

petit conseil face aux tank, tu te met au dessus puis circle grace à stone form c'est super efficace !! De même tu pe te servir de stone form pour te soigner après avoir tp.. Bon pour le reste ça va tu met en application mes conseils Twisted Evil

Bon allez le trick du jour: toujours avoir des banshee pour si un joueur quitte. Moi un jour le me retrouve en fin de game avec 3 gars puis un elf quitte. Là en me promenant je tombe sur 5 de ses chims juste à côté de sa base bah putain je les ai possess une par une et c'est easy gg crois moi Mr. Green
Par contre fais gaffe à avoir 100 pop avant de les possess comme ça tu atteint 1xx en pop et tu pe plus perdre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Mon dernier FFa Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier FFa   Mon dernier FFa Icon_minitimeSam 5 Fév à 14:03

je viens de matter les comptes des gars, tain je usi content les gars étaient pas mauvais, l'elf et a 42/27 en solo je trouve ça bien et l'hum et a 103/72 en solo ce qui est tres bien je trouve personellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier FFa Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier FFa   Mon dernier FFa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier FFa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser