Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pa:recupere vieux objets magiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeJeu 24 Fév à 11:09

si vous avez des vieux objets magiques de peu de valeur ça m'interesse
c pour ma profession d'enchanteur car c en les desenchantant que jre cupere mes composants
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeJeu 24 Fév à 12:49

ok d'acc merde j'en ai deja vendu pas mal dwarf
il doit m'en rester je te les filerai
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeJeu 24 Fév à 22:26

Ouais pareil c'est direct à la vente puisque je te file déjà mes composants donc ça reste ma seule source de revenu Confused mais bon à l'occasion je te met ça de côté..
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeVen 25 Fév à 4:17

bon yvan j'en ai gardé pas mal une petite dizaine, mais bon ça me fiat chier un peu qd meme du fait que je perd pas mal d'argent, si je te les file tous, a la limite je peux te les filer tu vois lesquelles t'interresse a désenchanter et tu me refiles les autres
car le tout c pas loin de 30-40 pa je pense Confused , dc ça me fait mal mais bon on forme un groupe et il fo s'entraider ça me gene pas de te les filer, si tu pense a moi apres pour me filer des trucs ou enchanter mes objets lol!
dc a toi de voir si les composants que tu recupereras te sont utiles si uoi prend tout no problem
par contre tu fais chier a pa etre là ce jeudi, moi g ma banque qu iest pleine et mes bourses débordent aussi, si je pouvais libérer la place de ses objets ça se rait cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeVen 25 Fév à 8:54

rho super soirée g rencontré un groupe super sympa et j'ai recup mon premier item bleu ! Une super masse que j'ose pas porter Mr. Green voilà sinon lvl 22 et presque 5 po côté thunes Wink j'ai découvert une nouvelle region bref mass nouveaux monstres et nouvelles quetes !
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeVen 25 Fév à 9:21

oki sympa tout ça( po espece de bourge va :p)
pour les objets magiques bien sur c pas une obligation donner d trucs pourris que vous ne revendiez pas cher
maisbien sur mes enchantements vous seront gratuit plus tard et a ce que g vu c d trucs comme +9 dans une carac eparfois apres etc
y'a que deux nivo dans les professions?
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeVen 25 Fév à 12:04

ah le noob lol!

http://wow.allakhazam.com/db/guides.html?guide=361#Enchanting

va faire un tour sur ce site il est vraiment bien pour maxer ces persos thumright
je t'ai meme mis la page ou on voit lles différents nivos des professions
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeVen 25 Fév à 15:08

ok thx ça a repondu a deux de mes interogations persos
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeVen 25 Fév à 18:36

J'ai fais un thread avec des sites c'est pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeSam 26 Fév à 1:21

yvan, tu as bien reçu mes deux objets en tout?
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitimeSam 26 Fév à 13:56

oui oui je t'ai meme repondu normalement
je te remercie une seconde fois
yvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pa:recupere vieux objets magiques Empty
MessageSujet: Re: pa:recupere vieux objets magiques   pa:recupere vieux objets magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pa:recupere vieux objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser