Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Artémis ~

Aller en bas 
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

~ Artémis ~ Empty
MessageSujet: ~ Artémis ~   ~ Artémis ~ Icon_minitimeMer 6 Avr à 23:44

Voilà je crée ce post pour recenser le résultat de mes duels et pour remettre l'ancien guide mais en version finale !

<Compétences>


Voici donc le premier problème important que j'ai du règler à savoir comment gérer le combat. Vu le niveau relativement moyen je peux me permettre d'avoir une attitude assez généraliste tout en m'adaptant un peu selon les classes.
Contrairement au rogue high level je n'ai pas trouvé que mes tests sur la furtivité se soient montrés concluants donc j'ai tendance à peu les utiliser au risque de me priver d'une ouverture ambush. Cependant durant le décompte avant le duel il reste possible de passer furtif mais le rester est un autre problème..
J'ai donc basé mon perso sur une technique assez simple d'enchainement d'attaques pernicieuses (SS) pour ensuite placer eviscerate. J'utilise également le combo gouge/backstab qui se révèle très destructeur.
Contre les casters je dispose du kick et du poison qui ralentit la vitesse de cast de 40%.

* Dodge (lvl 1) : Donne une chance de bloquer les attaques à distance et au corps à corps des ennemis.

* Parry (lvl 1) : Donne une chance de parer les attaques au corps à corps ennemies.

* Ambidextrie (lvl 1) : Permet de s'équiper d'une arme à une main dans la main secondaire.

* Evasion (lvl 1) : Augmente de 50% les chances d'éviter les coups pendant 15 secondes.

* Ambush (lvl 1) : Permet de tendre une embuscade à l'ennemi, lui faisant 250% de dégâts avec en plus un bonus de 70 points. Nécessite d'être en mode furtif et derrière la cible. Donne également 1 point de combo.

* Gouge (lvl 2) : Fait 20 points de dégâts, désoriente la cible pendant 4 secondes et coupe votre attaque. La cible doit se trouver face à vous. N'importe quel dégâts réalisé à la cible peut la réveiller. Donne également 1 point de combo.

* Backstab (lvl 3) : Frappe la cible par derrière, faisant 150% des dégâts normaux avec un bonus de 48 points de dégâts. Nécessite d'être dans le dos de la cible. Donne également 1 point de combo

* Attaque pernicieuse (lvl 4) : Coup instantané faisant 15 points de dégâts supplémentaires par rapport à votre arme normale. Donne également 1 point de combo.

* Evicerate (lvl 4) : Coup final qui fait des dégâts en fonction des points de combo accumulés (5 points : 195 à 215 de dégâts)


<Template>


Voici le second problème et à l'heure actuelle je ne suis pas encore sur d'avoir fait les bons choix. Comme je cherche à mettre un maximum de dégats le plus rapidement possible, j'ai construit mon template dans cette optique donc de quoi taper plus fort ou tenir plus longtemps avant de mourir.. je n'ai pas augmenté les dégats d'eviscerate pour avoir une efficacité optimisée, en effet cette augmentation de concernerait qu'un coup (et pour un bonus de 30 dégats) alors qu'avec précision j'ai un gain sur tout mes coups, cela me parrait bien plus rentable.

Assassinat (5 points)

Malice - Rang 5/5 (+5% coup critique)


Combat (10 points)

Réflexes Eclairs - Rang 5/5 (+5% evade)
Précision - Rang 5/5 (+5% de chances de toucher)


<Stuff>


Dernier problème et non des moindre ! Le plus difficile étant, comme vous vous en doutez, de réunir le meilleur des items dispo à ce level. Voici donc ce que je porte avec les enchantements indiqués en vert et en rouge ce que j'ai récupéré à l'heure actuelle

Tête : 9 endurance 9 esprit (38 armor) Screen

Cou : 15 endurance Screen

Epaules : 6 agilité 6 endurance (69 armor) Screen

Dos : 4 agilité 5 endurance (21 armor) Screen +3 agilité

Torse : 4 Force 3 Agilité 11 Endurance (92 armor) Screen +100 pv

Chemise : J'ai pas encore choisi la couleur.. c'est très important le style !

Bracelets : 4 agilité 4 endurance (40 armor) Screen +9 endurance

Arme principale : ceci enchant fiery? lifesteal? crusader

Arme secondaire : ceci enchant fiery? lifesteal? crusader?

Gants : 5 Force 6 Agilité 6 Endurance (61 armor) Screen +7 agilité

Ceinture : 5 agilité 6 endurance 3 esprit (51 armor) Screen

Jambes : 5 Force 9 Agilité 4 Endurance (79 armor) Screen + plaque 24 armor

Bottes : 8 agilité 6 endurance (67 armor) Screen +7 agilité

Ring : 4 agilité 3 endurance

Ring : 3 Force 8 Endurance Détail


<Chiffres>

Avant de balancer mes stats je vais vous filer une petite astuce qui est toujours sympa ! En fait si vous regardez bien mes screen vous verrez 2 icones en bas à gauche, ce sont des macro qui permettent d'aller beaucoup plus vite.
La premiere "crier" balance une phrase en criant ( Cherche duelliste lvl 28 MaX ) donc pas besoin de tout retaper.
La seconde me permet de demander un duel (commande de la macro est supra simple c'est /duel ). Donc voilà un gain de temps considérable Wink


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 4:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

~ Artémis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Artémis ~   ~ Artémis ~ Icon_minitimeMer 6 Avr à 23:45

Alliance

Khaelis Druid elf (LvL 23) Victoire


Horde

Beloved Druid Tauren (LvL 20) Victoire

Tzarar Guerrier Undead (LvL 21) Victoire

Nossifer Chasseur Tauren (LvL 22) Victoire

Ensar Rogue Troll (LvL 24) Victoire

Pitijean Chasseur Tauren (LvL 24) Victoire

Dylaninius Shaman Orc (LvL 25) Victoire

Bloodofhorde Mage Undead (LvL 26) Victoire

Gunniver Chasseur Tauren (LvL 26) Victoire

Bààl Shaman Tauren (LvL 26) Victoire


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 19:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

~ Artémis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Artémis ~   ~ Artémis ~ Icon_minitimeMer 6 Avr à 23:47

Réservé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Artémis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Artémis ~   ~ Artémis ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Artémis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser