Elémentaire (31 points)
Commotion - Rang 5/5
Appel des Flammes - Rang 5/5
Convection - Rang 5/5
Totem Incendiaire Amélioré - Rang 2/2
Appel de la Foudre - Rang 5/5
Réverbération - Rang 5/5
Furie Elémentaire - Rang 1/1
Totem de Magma Amélioré - Rang 2/2
Maîtrise Elémentaire - Rang 1/1
Amélioration (20 points)
Connaissance Ancestrale - Rang 5/5
Frappe Foudroyante - Rang 5/5
Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2
Bouclier de Foudre Amélioré - Rang 3/3
Rafale - Rang 5/5
Couplé avec un max d'item +X dmg de nature
déjà moi sans avoir maxé je déchire mais imginez en maximisant... ça pe faire des horions de fou (mini 1200)
[edit] bon je vais lister les item et calculer les dmg theorik pour voir ce que ça donne...
Casque + 20
Cou : + 12
Epaules + 15
Dos + 10
Armure + 30
Bracelet + 10
Gant + 15
Ceinture + 15
Jambières + 15
Bottes + 17
Ring 1 + 10
Ring 2 + 10
Arme + 28
bijou + 15
--> +222 nature dmg
dmg de base de l'horion : 517 à 545
* +5% avec le talent commotion
* +100% de la valeur des critiques (ça devait être 50% donc ça passe à 100% en théorie..donc critique=2* les dmg normaux)
* maitrise élémentaire : 100% chance de faire un critique (pour l'avoir à coup sur ^^)
On a donc 531 d'average de base, +26.55 de commotion : 558 dmg
Maintenant les calculs sont theorique pk je ne sais pas si commotion est appliqué avant ou après l'ajout du stuff.
Donc soit on ajoute +222 ou on fait (531+222) +5% de commotion
cas 1 : dmg = 780
cas 2 : dmg = 790
Donc assez peu d'eccarts c'est pas super important...
Donc voilà on se retrouve avec des horions normaux à près de 800 dégats soit 1600 en critique... gg test théorique concluant