Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honneur, round one fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

Honneur, round one fight Empty
MessageSujet: Honneur, round one fight   Honneur, round one fight Icon_minitimeVen 22 Avr à 12:42

Toon, si tu pouvais, ô grand maître, mieux expliqué en langage simple ce qu'il faut faire concrètement pour gagner de l'honneur, ça me ferais plaisir.
Je pense avoir pigé un peu mais c assez fouilli
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Honneur, round one fight Empty
MessageSujet: Re: Honneur, round one fight   Honneur, round one fight Icon_minitimeVen 22 Avr à 14:10

Bah en gros tu gagnes de l'honneur en tuant des gens qui te rapporteraient de l'expérience s'ils étaient des monstres (donc si leur lvl est pas écris en gris). Tu gagnes des points en tuant des pnj de la faction adverse mais également les joueurs. Bon après si t'es en groupe tu profites aussi des kills des autres selon les dégats que t'as infligé à la cible je crois... mais attention le chain kill marchera pas trop car tu gagnes de moins en moins de points si tu tue le même gars..
Pour profiter un max de ce système je suis en train de monter un groupe de 5 gars et on va chaque jour passer genre 1 heure pour attaquer des pnj bien précis ^^ (tu pe te joindre à nous si tu ve, ça sera des pnj 50+).
Ensuite le soir faudra t'attendre à des raid des allianceux donc là bah on va défendre et nicker les haut lvl d'en face pour gagner des points !
Grand changement sur le système de pvp, tu pourras taper /jcj pour entrer et sortir du mode pop, perso ça m'apparait bien abuse alors autant en profiter... tu restes sur le coté bam pvp tu fini un gars (merci mes horions ^^) et re /pvp pour pas te faire taper Mr. Green pour cela je te conseille de créer une tite macro pour être plus efficace (un simple /jcj en plus avec une belle icone ça fera sympa sur ton ecran).
Voilà pour le reste mate le site officiel de wow pour trouver le screen des montures armes et armures qui te seront accessibles quand tu seras ranké !
On a de la chance d'être minoritaire en horde donc plus de chance d'être bien ranké alors autant en profiter.. en plus tu baisses très peu d'xp chaque semaine ! En gros si tu pvp pas pendant 1 semaine tu vas perdre 1/2 lvl Rolling Eyes kedale koi..

Voilà je reste à ta disposition pour d'autres questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

Honneur, round one fight Empty
MessageSujet: Re: Honneur, round one fight   Honneur, round one fight Icon_minitimeVen 22 Avr à 16:48

En fait je pensais que si on tuais des PNJ, ça ne raportais rien (je crois que je m'embrouille trop a force de lire tout et n'importe quoi)
Donc tu peut niquer des gardes d'entrée de ville par ex, ou le mieux c vrai, c d'attendre les raids adverses, comme à ogri hier par ex.
Sinon, je suis tjs partant (quand je suis là surtout, au fait je vais etre san sinternet 3 ou 4 jours, l'horreur)
Si tu veux 2 ou 3 gars lvl 51 52, contacte moi ds ma guilde, je te mets en contacte avec, ils sont vraiment des barbares, super sympa et SURTOUT, ce ne sont pas des mickeys
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Honneur, round one fight Empty
MessageSujet: Re: Honneur, round one fight   Honneur, round one fight Icon_minitimeVen 22 Avr à 20:25

oki c'est noté ^^
Bah là ça fight depuis taleur c'est un grand n'importe quoi et au final personne fais plus de quetes lol et les enchères sont vides Mr. Green j'ai choppé une centaine de kills honorables mais bon je sais pas trop ce que ça va apporter vu que ça dépend de ma contribution.. on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur, round one fight Empty
MessageSujet: Re: Honneur, round one fight   Honneur, round one fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur, round one fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser