Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance ou Horde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

Alliance ou Horde? Empty
MessageSujet: Alliance ou Horde?   Alliance ou Horde? Icon_minitimeVen 22 Avr à 12:54

Bon je commence a avoir un gros perso horde, mais je me pose des questions sur les futurs
Dois-je continuer a faire des hordes, sachant que je commence a connaitre des gars sympas et intéressants? Mais d'un autre coté, c'est peut etre plus facile de faire des choses, sachant qu'en alliance il y a Bcp plus de monde
De plus, avec mon gros perso, je peux envoyer facilement des choses à mes futurs...
Alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Alliance ou Horde? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Horde?   Alliance ou Horde? Icon_minitimeVen 22 Avr à 13:01

Perso j ai pas mal joué en alliance et c'est pareille quand horde, il y a des boulets, des gars bien, il n'y a pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Alliance ou Horde? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Horde?   Alliance ou Horde? Icon_minitimeVen 22 Avr à 14:32

Oui c'est un peu ce que je me demande depuis la semaine dernière.. enfin perso je ne souhaite passer du coté de l'alliance mais je voulais commencer un rogue sur un serveur pvp, et comme y'a les nouveaux serveurs c'était nickel pour commencer dans les premiers dwarf mais bon voilà commencer un nouveau perso ça veut dire repartir pour au moins 20 jours de jeu non stop pour le monter et donc delaisser mon shamy.. alors voilà je sais pas trop je vais ptet plutôt bien monter mon premier perso et le maintenir assez haut en honneur.. mais la tentation de faire un rogue est forte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Alliance ou Horde? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Horde?   Alliance ou Horde? Icon_minitimeVen 22 Avr à 14:48

Dès qu'on peut migrer un perso, je file sur un serveur jcj
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Alliance ou Horde? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Horde?   Alliance ou Horde? Icon_minitimeVen 22 Avr à 15:08

oh le kamikaz ^^ surtout avec le système d'honneur ça va devenir un grand n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

Alliance ou Horde? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Horde?   Alliance ou Horde? Icon_minitimeVen 22 Avr à 16:53

oui les serveurs JCJ, ben moi ça ne m'intéresse pas
Tu va commencer un perso, et tu vas te faire massacrer par les gars sans que tu puisse faire koi que ce soit
A la rigueur, faut faire un Alliance, pour moins t'en prendre sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ou Horde? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Horde?   Alliance ou Horde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ou Horde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP horde
» Alliance ou Horde
» Notre Horde
» Onyxia Downsur thork feroth par la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser