Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adds ons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 4:43

Voici un site où on peut DL les addons et compile d'add ons

Tout est legit naturellement

ici

Si vous avez des problèmes pour installer dites le moi, je pourrais peut etre le resoudre

En ce moment j'ai l'interface Nurfed UI(leger, efficace, simple, j'ai enlever le CT timer car c'est reloud je trouve) auquel j'ai ajouté, les add ons suiviant:

-Allinoninventory (permet davoir tout dans un même grand sac)
-Equipcompare (permet de comparer un mettant le curseur sur l'objet les objet)

Voici mon interface assez minimaliste mais efficace


Adds ons Wow2
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 11:30

Sympa ^^
Mais je met ça où? faut cosmos pour que ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 13:44

Cosmos est ce qu'on appelle une compilation d'add on c'est à dire qu'il regroupe plusieurs add on.

Moi j'ai la compilation qui s'appelle Nurfed UI

Pour installer une compilation: il suffit de DL la compilation voulu et de la décompresser dans le repertoire c:\programme files\World of Warcraft\interface (si tu as installé WoW par défaut). Avant de installer une compilation il faut supprimer les répertoires interface,WTF, et WDB, histoire de l'installer proprement.


Pour insatller des addons, il faut DL l'add on et le dezipper dans le repertoire c:\programme files\World of Warcraft\interface\addons


Une fois fait en lançant le jeu, les addons installer sont visibles à la page de selection du personnage. En bas a gauche de cette page il y a un bouton addon qui est appuru, il permet d'activer ou de desactiver les addons:

Adds ons Inter.


Pour desinstaller une compilation il suffit de suprrimer les répertoires interface,WTF, et WDB.

Pour enlever un addon il suffit soit de le desactiver ou le supprimer dans le repertoire c:\programme files\World of Warcraft\interface\addons
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 14:03

nickel merci dwarf
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 15:04

Petit explication pour comprendre la compilation Nufed UI

Déjà parlons du "n" qui est sous la mini map en haut à droite:

1)Clique gauche permet de"lock" ou "unlock" ce qui signifie de verouiller ou de déverrouiller les fenetres, c'est à dire

-quand on est en mode "unlock" on peut deplacer toutes les fenêtres par exemple: la fenêtre joueur, du groupe, la barre d'xp en haut"

-Quand on est en mode "lock" les fenêtres sont verouillées et on ne peut plus les bouger.

donc une fois qu'on a mis les fenêtres à l'endroit qui nous arrange on passe en mode "lock" et comme ca plus rien ne bouge et on est tranquille

2)Clique droit permet de configurer "nurfed"

on a quatre onglet général,unit frame (frame signifie fenetre, image ce qui permet de voir les Hp, mp, le % de hp etc...), action barre, clock à l'interrieur des onglets c'est assez explicite donc pas besoin d'explcation, necessite de connaitre l'anglais niveau collège.

Il suffit de cocher ou décocher (c'est directement visible) ce qui nous interesse par exemple voici la mienne

image 1
image 2
image 3
image 4

3) la barre Xp

Dedans on peut observer:

-L'heure (on peut regler dans la fenetre en cliquant droit sur le "n" et onglet "clock"

-Le ping

-le % xp qu'on a

En passant la souris dessus on observe ça, pas besoin d'explication (on a le temps joué, le nombre Xp, etc...

Adds ons Wow9

Voila c'est Tout

Je conseille aussi de desactiver l'add on CTtimer qui est un compte à rebours qui sert à rien qui qui encombre l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 15:14

Oki bon ça va j'avais compris tout donc ça me rassure Very Happy Là j'ai tout viré et je vais tester un par un.. j'aimerai garder la barre xp en haut avec le % pk c'est super pratique, les barres j'aime bien mais ya les 2 de droite qui me gènent alors pour le moment j'ai virer. La skin des portraits/hp j'avais trouvé ça super (un peu abuse de connaitre le nombre de mana de l'adversaire lol) mais je vire aussi pk c'est moins pratique pour voir le lvl du gars et surtout les élite sont moins vite visionable :/ en fait j'ai déjà vu une interface sympa exactement comme l'interface de base mais sur la barre vie/mana y'a marqué le % , faudrais ke je la trouve !
Bon voilà donc merci c'est quand même pratique tout ces petits add on (même si on peut s'en passer mais bon c'est toujours sympa)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 15:19

Tiens freed je l'avais vu dans une vidéo, c'est un must have ^^
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=886

C'est une perle pour les rogue, c'est une barre qui te permet de visioner le temps de stun de ton gouge Mr. Green c'est supra pratique crois moi ^^



http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860
Et ça je viens de le trouver et j'aime bien, c'est une barre en haut qui te file plein d'info... et surtout des info en pvp lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 15:59

ma tiote interface classique mais sympa Mr.Red


Adds ons Mojo7po
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 18:17

c'est sympa la barre sous ton portrait ^^ là j'ai mis titan bah putain je suis pas déçu c'est extra !!!
(niark t'as déjà 45 po :p :p)
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitimeSam 7 Mai à 19:22

Clair tu titan ca rox pas mal(je pense que je vais l'ajouter), le truc pour le stun aussi

Me reste a trouver l'add on pour le switch d arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adds ons Empty
MessageSujet: Re: Adds ons   Adds ons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adds ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser