Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 liste des noob allies

Aller en bas 
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

liste des noob allies Empty
MessageSujet: liste des noob allies   liste des noob allies Icon_minitimeMer 11 Mai à 15:04

Voici la liste des noobs allies que j'ai rencontré et quand je dis noob allies, c'est gars avec plus de 150 games qui ne savent pas faire un BO, faire une base, légume en game, 3 unites en en 10 min sans fast tech et encore T1 enfin des trucs du genre(sans faire gaffe à la micro, pléonasme en RT Very Happy).C'ets histoire que je mate leur evolution et que je me marre.

La liste sera mise à jours au fur et à mesure de mes découvertes des noobs allies

Mise, un très beau spécimen, avec une magnifique gestion du FS, un Bo et une base next génération, et des apms à faire pâlir Zacard 26 apms


Bloodemperor très beau noob ally, il ne connait pas les web et des qu'il les fait, il ne sait pas les utiliser apm 37, un vrai boulet
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

liste des noob allies Empty
MessageSujet: Re: liste des noob allies   liste des noob allies Icon_minitimeMar 24 Mai à 0:59

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
liste des noob allies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob !
» pour jujux le noob
» Liste des items

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser