TooN Langue pendue
Nombre de messages : 817 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Battleground Sam 14 Mai à 14:22 | |
| Bon vais vous balancer des info comme ça tout le monde sera au point sur le sujet (j'aurais pas à faire d'explication le jour du patch lol) et on pourra discuter des futurs abuse Concept Le principe est de prendre le drapeau de l'autre équipe et de le ramener dans votre base tout en protégeant votre propre drapeau. Une capture vaut un « round » de victoire, et trois captures remportent la partie. Le goulet des Warsong est conçu pour des petites équipes équilibrées, et une partie ne commencera pas tant qu'il n'y aura pas dix membres de chaque côté. Nous voulons que le goulet des Warsong soit un affrontement rapide, et l'équilibre des équipes est une part très importante pour rendre l'expérience amusante pour tous. De plus, les personnages-joueurs seront groupés en fonction de leurs niveaux, avec des paliers par niveaux : 21-30, 31-40, 41-50 et 51-60. Chaque décision des concepteurs a été prise pour créer un environnement dans lequel on pouvait entrer et jouer aussitôt. Alors là ça rox j'ai bien envie de recommencer à stuffer mon duelliste ^^Si un personnage prend un drapeau ennemi, ce personnage ne sera plus capable d'utiliser une monture, le forçant à courir sur toute la longueur du champ de bataille vers sa base de départ. Sans autres personnages de son camp pour l'escorter, l'ennemi récupérerait rapidement le drapeau. De même un défenseur tout seul ne pourra pas arrêter sans aide un groupe complet d'attaquants. Ainsi, la coordination entre l'attaque et la défense doit se faire en équipe. Une fois que vous serez entré dans le goulet des Warsong par les portails rouges, vous remarquerez deux petites icônes en haut de votre écran qui indiquent le nombre de drapeaux capturés pour les deux camps. Sur la minicarte se trouve une autre icône sur laquelle vous pouvez cliquer pour obtenir un tableau de scores pour tous les joueurs durant la partie, indiquant les victoires honorables, les coups fatals, les morts, l'honneur gagné, les drapeaux récupérés et les drapeaux capturés. Chaque champ de bataille aura ses propres éléments d'interface, en fonction de la façon de jouer dans ce champ de bataille. screen | |
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greglcgod Langue pendue
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Battleground Sam 14 Mai à 14:34 | |
| Ah, moi je croyais que ct des immenses champs de batailles prévu pr le pvp, pr soulager la cdc ou ogri ^^ | |
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