Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Top 10 des epitaphes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Top 10 des epitaphes Empty
MessageSujet: Top 10 des epitaphes   Top 10 des epitaphes Icon_minitimeMar 17 Mai à 9:10

"Vu sur les forums US: le top 10 des phrases qu'on a pas envie d'entendre en instance (le top 10 est vraiment une excuse pour placer la video de Leroy, voir plus bas)


10. "C'est quoi ce levier?"

9. "Combien de temps ca dure? 15 minutes, c'est ca?"

8. "Beuh, je crois que j'ai eu une biere de trop moi ce soir"

7. "T'inquietes, je maitrise"

6. "Oups."

5. [Pretre] Non, moi je ne peux pas healer, je suis un pretre de combat, spe Shadow.

4. "Vous inquietez pas, je suis Artisant en Premier Soins."

3. [Chasseur] Pas de probleme, mon familier aussi va sauter du pont

2. "Mais c'est quoi ce pull de 444322ssssssddddwa444444456322ssssss2222222222"

Et enfin, a mon avis, le grand gagnant:

1. "Leeeeeeeeeeeeeroy Jenkins!"


(et pour ceux qui connaissent pas Leroy, la video: http://hidden.kittysafe.net/dload.php?action=file&file_id=11)"


[edit] la vidéo c'est du must see dwarf (vous inquiétez pas de rien comprendre, les images parlent d'elles même au bout d'une minute...)
Revenir en haut Aller en bas
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

Top 10 des epitaphes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des epitaphes   Top 10 des epitaphes Icon_minitimeMar 17 Mai à 10:16

c très lourd les instances, ça fais une semaine ke j'essaye de finir Maraudon, tte le mon n'y va que pr la princesse, moi je veux finir le reste !!!!!!

Sinon excellent la video, j'ai adoré le gars qui gueule GOO et qui y va tt seul comme un gros con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Top 10 des epitaphes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des epitaphes   Top 10 des epitaphes Icon_minitimeMar 17 Mai à 12:37

la pricesse est un peu imba aussi au nivo des objets lootées Razz , mais kler il faut trouver des gars sympas qui t'aident genre dans ta guilde
moi je me suis fait uldaman hier soir, avec des gars de ma guilde, il y avait un lvl 60 et 58 ça aide, vu que j'étais lvl 42 lol, le boss de fin était tete de mort pour moi lol

et la video est superbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Top 10 des epitaphes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des epitaphes   Top 10 des epitaphes Icon_minitimeMar 17 Mai à 20:38

La princesse faut la chain bill ^^ le reste tu trouveras bien un ptit groupe pour y aller tinkiet Mr. Green

Au fait je dois te demander un truc, tu pe me faire des popo? Me faudrai des potions d'invulnérabilité (c mineur je crois) et des popo des arcanes qui ajoutent des dégats aux sorts ! Alors si tu pe faire ça tu m'envois ça par la poste en CR je te laisse estimer le prix tu dois mieux t'y connaitre que moi Mr. Green et j'ai des plantes au pire je mate ce qu'il faut pour t'en envoyer quand j'ai de koi !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

Top 10 des epitaphes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des epitaphes   Top 10 des epitaphes Icon_minitimeMar 17 Mai à 21:47

ok je vais mater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des epitaphes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des epitaphes   Top 10 des epitaphes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des epitaphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser