Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [astuce] TEH pitlord abuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[astuce] TEH pitlord abuse Empty
MessageSujet: [astuce] TEH pitlord abuse   [astuce] TEH pitlord abuse Icon_minitimeSam 9 Oct à 10:56

Bon je vous présente aujourd'hui un abuse de fou ^^ alors le principe est assez simple et diaboliquement efficace , il sagit de caster doom (ultime du pit lord) sur un de ces wisp ET en même temps le heal d'un ours sur ce même wisp. De ce fait les deux s'annulent car de même valeur , enfin ils continuent d'agir mais le wisp ne perd aucun pv , recastez le heal toutes les 12 secondes et attendez un nouveau cooldown du doom et faites le sur un autre wisp en ne soignant plus le premier...
gg vous venez d'obtenir 2 doom guard en même temps... pourquoi ne pas attaquer un joueur? Twisted Evil

[astuce] TEH pitlord abuse Doomguard OMG IMBA [astuce] TEH pitlord abuse Doomguard
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

[astuce] TEH pitlord abuse Empty
MessageSujet: Re: [astuce] TEH pitlord abuse   [astuce] TEH pitlord abuse Icon_minitimeSam 9 Oct à 11:09

Mdr l'abuse débile, mais qui est fort, il est faisable qu'en ffa je pense, il faut que je joue le pitlord, pour voir sont ultimes, je l'ai jamais joué son ultime pig
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

[astuce] TEH pitlord abuse Empty
MessageSujet: Re: [astuce] TEH pitlord abuse   [astuce] TEH pitlord abuse Icon_minitimeSam 9 Oct à 12:13

putain le truc de malade en at 2v2 c'est faisable?

OMG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[astuce] TEH pitlord abuse Empty
MessageSujet: Re: [astuce] TEH pitlord abuse   [astuce] TEH pitlord abuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[astuce] TEH pitlord abuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» at abuse
» Astuce ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Les races :: le flower power des elves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser