Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trop bon Trop con mais attention au retour du baton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Empty
MessageSujet: Trop bon Trop con mais attention au retour du baton   Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Icon_minitimeMar 14 Juin à 2:13

Bon voilà ce qui arrive quand on est gentil:

Je suis a shimmering pour faire une quête la je vois un mage humain 42 donc fufu(je suis rogue 41) normal. Bon la je me dis: "je tente de me le faire niark" donc je le vois qu'il nique un mob et là geste de bonté je l'aide à tuer son mob puis je me barre sans agressivité. et là il me glace et me meule. Donc je suis vénère pour une fois que je ne tue pas à vue et je me dis que je vais lui pourrir la vie.

Résultat je repop, j'attends full life, je passe en fufu je le vois, coup bas+back stab, il tente de fuire auiguillon et je le fini enfin les truc bien classique etc.. Puis comme je suis hyper vénère, je campe son corps, il repop, je le retue etc... en gros je le tue 4 fois

Puis je campe son corps pour la 5ème fois, j'attends 15 min jusqu'à 1heure du matin qu'il repop et il ne repopa jamais donc à mon avis il était trop dég, il a du déco avec du stuff bien rouge je pense.

Bon maintenant, je vais faire comme avant AUCUNE PITIE envers l'enemi.

Moi il ne faut pas m'enerver rambo Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con mais attention au retour du baton   Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Icon_minitimeMar 14 Juin à 2:27

mdr, t'as bien raison aucune pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con mais attention au retour du baton   Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Icon_minitimeMar 14 Juin à 3:38

mdr lol!

Ca t'apprendra à être trop gentil avec l'ennemi ! Tu aurais du lui exploser la gueule direct comme tout bon rogue qui se respecte. Enfin bravo tu vas chopper des pc grace à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con mais attention au retour du baton   Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Icon_minitimeMar 14 Juin à 21:40

Ba sur un serveur pvp, faut pas hesiter, c'est le but de buter ces putains d'alliances
Eux apres tout, se masturbent dès kils sont a 10 pour buter un pauvre malheureux hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con mais attention au retour du baton   Trop bon Trop con mais attention au retour du baton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bon Trop con mais attention au retour du baton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les item trop trop funs ^^
» putain je suis trop content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser