Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noobefl Fuck off

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shy
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeDim 10 Oct à 21:19

voila je suis a 5/17 j ai honte!
mais le plus chiant c est que les 6 derniere game: que du noob
tek: mass huntress!

je voudrais qu on m explique! j essaye de faire mon bo rapidement, j essaye de creeper comme un dingue
5 minute apres le debut de la game a chaque fois il ont 6 ou 7 huntress + 6 ou 7 archers! moi mon tc et 5 grunt!
je me fais laminer grave a chaque fois!
j ai essayer plein de tek different (restre dans ma base , attaquer le premier, harass, mass gruntcata, mass wyv, mass tauren avec shaman, tower,) rein quedal a cahque fois je me prend ma branlée!!

alors si c est possible et si ca fait pas chier qqn est ce que l un d entre vous pourrais me coacher afin que je m ameliore pasque malgres tout les replay que je matte j arrive pas a m ameliorer!!

en plus comment ca se fait qu en etant lvl 5 avec que des loose je me retrouve toujours face a des lvl 10+ ?????

enfin voila je suis venere!!!
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeDim 10 Oct à 21:31

Le truc c'est que le mass hunt c'est un bo très très optimisé qui dispose d'une grande force de frappe très tôt dans la partie. Donc il faut absolument que tu accélères ton bo pour avoir une chance de tenir , et sortir les unit et/ou les batiments qui vont t'aider.
J'avais fais un replay contre ne où je te montrais comment gérer mais j'ai oublié de l'enregistrer What the fuck ?!? mais tinkiet je vais le refaire ! Ca sera le sujet d'un de mes prochains articles si tu ve Wink
A ton niveau je pense qu'avec les burrow tu pe tenir assez bien mais faut penser à faire entrer les peons lol
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeDim 10 Oct à 22:05

Je crois que contre les mass hunts, il faut faire des gruntapults non??
tu tankes avec les grunts et normalement avec tes 3/4 katas elles font le ménage, ensuite pour le heros je sais pas trop le FS est toujouts une valeur sur
le Sh peut etre pas mal pour c balise attack percante contre les hunts ça fait mal et son soin pour tanker encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeDim 10 Oct à 22:07

pas bete l idee du sh!!
j essayerai sh gruntapult
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeDim 10 Oct à 23:16

mass hunt normal c'est un joueur elfe.

sinon tu fais scierie+tours pour resister enfin pour l'instant j'ai rencontré qu'un mass hunt orc je l'ai géré avec cata+tour, Il faut resiter en attendant les cata. Bon après il va ramener ses lanceurs de glaive et la d'essaye de tech sur wyrven. plus facile à dire qu'à faire.

Sinon au niveau du héro, je pense que si tu prends le TC, il faut prendre stomp, comme ça le mec approcge tu fais stomp et avec les tours du fais ff sur les hunts.

Tu à l'option harass Bmo mais la fo arrivé à gérér le bmo et ta base en même temps

Pour l'instant je suis à 2/4 en orc, j'apprends comme toi Very Happy

L'Amm est basé sur ton ELL(ton skill) et non plus sur le niveau du joueur donc le joueur qui à un plus gros lvl mais qui à un ell bas c'est qu'il est pas fort et il à juste masser les game.
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeLun 11 Oct à 15:28

l'orc c'est vraiment la race la plus adaptée face au mass hunts!
alors il faut passer T2 très tôt (en théorie pendant le 2ème grunt il me semble) et fast gruntapults... à priori t'as po besoin de towers, tu gères au grunts et au burrow et dès que la première cata arrive il va rentrer vite fait
pour ça à la limite harass BMo peut être bien! le SH est bien aussi
Une autre tech que j'ai vue et qui a l'air de bien marcher c'est TC (aura first (pour contrer le DH) puis stomp) une forge, 2 casernes et mass HH
Le but étant de le tenir au T1 et si ça dure de fast T3 pour avoir taurens (et/ou casters) et surtout HH Bersersk)
Le plus sûr reste le gruntapult en restant bien dans ta base tant que tu n'as po minimum 3 tapults/5 grunts et parcho de vitesse sur ton héros -> pour ça demande à niko c'est un pro du gruntapult vs NE
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeLun 11 Oct à 15:32

les towers te permettent de ne pas te ralentir au niveau économique et en voyant les towers, il va rentrer chez sa mère de suite
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeLun 11 Oct à 16:12

moi je préfère tower harass BMo , fast wyv et s'il survit il va tenter de contrer les wyv et là je passe sur tauren.. j'avais fé une de mes games comme ça en 1.16 chez yvan.
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeMar 12 Oct à 1:07

ça doit marcher aussi ouech! mais vraiment le BMo est fort contre NE! et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeMar 12 Oct à 2:09

oui c'est un spoiler contre les elfes pour l'harass en début de game.. en plus il est vraiment facile à prendre en main je trouve ! Bon d'un autre côté j'ai passé des dizaines d'heures à faire des heros arena et des heros sieges donc j'ai l'habitude de le manier en solo (c mon préféré en custom) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeLun 25 Oct à 10:40

5/17 putain c est vieux ca!!! sire que maintenant je suis a 26/31!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitimeLun 25 Oct à 12:38

et donc tu es HH, gg!
bon, j'retourne bosser putain de merde de séminaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noobefl Fuck off Empty
MessageSujet: Re: Noobefl Fuck off   Noobefl Fuck off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noobefl Fuck off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Les races :: l'antre des orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser