Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comagnon d'un soir et GG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

comagnon d'un soir et GG Empty
MessageSujet: comagnon d'un soir et GG   comagnon d'un soir et GG Icon_minitimeMer 7 Sep à 1:01

comagnon d'un soir et GG Comp5rq

On sait aider mutuellment pour une quete elite puis on a essayer à 2 un mob 60 elite et on a rip Very Happy

Et dans la foulée GG, lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

comagnon d'un soir et GG Empty
MessageSujet: Re: comagnon d'un soir et GG   comagnon d'un soir et GG Icon_minitimeMer 7 Sep à 1:47

Bravo pour ton lvl ^^
Ah c'est chiant serveur pvp pk y'a peu de moyens de se comprendre.. moi j'ai une foule d'ally avec qui je discute sur msn et la fois dernière on a tué teremus tous ensemble (les 2 seuls hordeux ct bill et moi ^^) ct fun. La fois prochaine je vais les aider pour azuregos Razz

Enfin bon manière c'est un palouf donc il pe pas t'attaquer le premier et toi si tu l'attaques t'en a pour 4h alors ct mieux ainsi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

comagnon d'un soir et GG Empty
MessageSujet: Re: comagnon d'un soir et GG   comagnon d'un soir et GG Icon_minitimeMer 7 Sep à 1:53

le gars je l'ai rerencontrai dans la soirée on on a refait des trucs ensembles lol! dans les maleterre de l'est, et j'ai même dis à un groupe (3 lvl 55) de troll d'arreter l'attaquer Very Happy .

Pour se comprendre, on se débrouille avec les emotes, la connaissance des quete dans cette zone, et les sauts sur place (pour dire "c'est la" Very Happy ).

Marrant cette rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

comagnon d'un soir et GG Empty
MessageSujet: Re: comagnon d'un soir et GG   comagnon d'un soir et GG Icon_minitimeMer 7 Sep à 12:06

Oui ça change la façon de voir le jeu et franchement bravo car ça doit être tentant des fois de le bs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comagnon d'un soir et GG Empty
MessageSujet: Re: comagnon d'un soir et GG   comagnon d'un soir et GG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comagnon d'un soir et GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» at 4vs4 ce soir
» showmatch ce soir Blatty vs rotterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser