Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 15 Oct à 14:24

ya les brackets là:
http://www.battle.net/war3/ladder/oct-war3brackets.aspx?Gateway=Northrend

En résumé: showtime est bien parti pour gagner sur uswest (demi finales et j'connais personne d'autre)
Sur useast, j'connais cadx2-craft (roroh) et ghostridah
Notons aussi sur notre ladder la demi finale 100% human Insomnia vs at.Deco (roroh allez la france! (il a sorti elake duck))
Sur asia, bah matez, j'connais po grand chose en fait... 1.17 s'est fait sortir en quart

Un pack de replay du début des tournois est dispo sur warcraft 3 france (et aussi les replays de la revanche de madfrog sur cara (3-1))
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 15 Oct à 15:38

mouhaha showtime est encore là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 15 Oct à 19:07

comprends pas il manque des gens madfrog, apm 70, ils sont ou?? et fov???
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 15 Oct à 19:59

tous éliminés... et ouais reste les vrais forts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 15 Oct à 20:21

soit c'est eux les bye, soit ils n'étaient plus dans les 20 premiers de leur ladder (pask'on les voit po du tout dans les bracket)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 15 Oct à 20:32

nan nan les bye c'est les gens qui se sont pas présentés à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 15 Oct à 21:11

a c t les 20 premiers du ladder bh c normal alors tongue
il était dans les 30iemes
Tain fait chier je suis arrivé trop tard pour le tournoi, j'avo cours, g pas pu participé un bye pour mon vrai acompte madfrog lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 15 Oct à 21:25

Citation :
nan nan les bye c'est les gens qui se sont pas présentés à l'heure

Bah je sais ce que c'est qu'un bye (j'étais magikeu aussi, rappele toi Razz) mais j'voulais par là que ptet qu'ils ont trouvé que ça valait po le coup ou qu'ils n'avaient po le temps ou chais po)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeMar 19 Oct à 10:01

http://asialadders.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Kalimdor&PlayerName=PhoeNix_ReMinD
Voici le gagnant sur kalimdor , bon jujux tu dois le connaitre vu que j'ai du déjà t'envoyer une de ses games en at , c lun des membres de la dream team avec phoenix soju Mr. Green (premier du ladder 22 avec 1 seule defaite...)
Tout les replays de ce tournoi sont dispo ici : http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/replays/v117/SeasonOne-Rounds2+3.zip
voili ^^

edit : bon showtime win 2/0 mais il joue encore ud :/ je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeMar 19 Oct à 13:06

merci pour le pack de replay
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeMar 19 Oct à 15:08

et en matant dans ce pack de replay, on voit que 1.17 serait fov
Alors? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeMar 19 Oct à 19:39

ouais 1.17 c le nombre de kilo qu'il perd pendna t une game
il bouffe pas pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeMar 19 Oct à 20:58

mdr yvan Very Happy
Pour fov je sais pas , fodrai voir son replay et comparer par rapport à sa tek , son bo et ses apm moyens !
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeMar 19 Oct à 21:45

il me semble que dans son interview à wcreplay il avait dit qu'il était 1.17 (à verifier)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeDim 24 Oct à 21:01

showtime a perdu 3-2 contre phoenix remind Sad et insomnia c prit un violent 3-0 in teh face cheese

edit : les games ici : http://www.replayers.com

moi v mater celles de showtime ! je vous donne les meilleures si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeDim 24 Oct à 22:24

bon voilà :

game 1 : showtime ud , phoenix elf : belle game mais plutot classic , showtime perd mais sa micro des goul vo le coup d'oeil

game 2 : phoenix joue orc et fast wyv pour nicker showtime mais dommage il reste sur dk solo et donc xp très vite. dk lvl 5 ca fais mal quand t'as qu'un fs lvl 2 Rolling Eyes gg showtime en 11 minutes

game 3 : phoenix repasse sur elf et change sa tek pour faire archer first et non hunt first comme dans la première game et une enorme kasdédi à freed avec BM first Mr. Green showtime pas peur , d'entrée goul et bam surround le bm :p j'adore comment il arrive toujours a surround on dirait qu'il a un custom key exprès avec une touche pour que les goul aillent surround tongue la fin de la game est superbe car chacun n'a plus d'expand , et juste le reste de leur armée donc bm/panda avec des dryades face à dk/lich et destro/stats , c'est assez bô de voir cette fin de game ! enfin bon dans des fins comme ça c'est presque impossible de battre un ud :/ et même son arbre de vie principal n'a pas suffit pour que phoenix gagne ce 3eme match qui se termine quand les destro de showtime tuent le BM. Très belle game en tout cas !

game 4 : rhorho ^^ showtime prend elf et donc c'est un miror match elf vs elf... bon d'entrée j'adore car showtime ct un monstre en 1.12 en elf mais bon il va perdre alors je me demande comment scratch bon voilà après matage j'ai ma réponse , phoenix est juste à coté de showtime et fait un ancien chez lui , ça le force à s'occuper de ça et donc il passe sur archer dh et phoenix a le temps de tecker Rolling Eyes et donc voilà archer/dott ça calme bien.. dommage les mg arrivent un peu tard.. petit point pas mal c'est qu'ils prennent tout les 2 dr en second et vous pourrez voir la puissance de ce heros pour le power creep.

game 5 : le debut est classic avec un fast expand elf mais repéré par showtime , gt mdr comment il utilise son aco pour tenter de suround la wrdn lol le reste de la game c du cheese , showtime gère tout mais dommage il avait pas vu les chims en préparations affraid gg c'est surement la plus belle des games (avec la 3) mais bon showtime aurait du gagner dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeLun 25 Oct à 8:01

ah ça va showtime et son pote d'at ont gagné leur demi finale ^^ ils sont donc en finale contre la team de delicato qui ont galéré.. les finales bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeLun 25 Oct à 12:52

dommage pour showtime
tu compte faire un replay commenté sur une de ces games?
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeLun 25 Oct à 13:00

nan je commente pas des games que j'ai déjà regardé Mr. Green mais je ferai ptet la finale si sur le forum je lis des trucs positifs sur une des games !
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitimeVen 29 Oct à 13:56

Mouhahaha
Rival.Showtime and RendeyQ ont win ^^ gg c la meilleur team 22 du monde. no re thx (et win 3/1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)   Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interstellaire (euh... intra puis interladder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» tournoi prochain?
» [Tournoi] Les tournois de bn
» [Tournoi 2] Race libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser