Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Choix d'une race pour le solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Choix d'une race pour le solo Empty
MessageSujet: Choix d'une race pour le solo   Choix d'une race pour le solo Icon_minitimeMar 19 Oct à 10:10

Bon voilà je me remet au solo avec du mal vu les gars que je rencontre encore , j'ai testé un peu toutes les races sans trop savoir la tek à employer en fonction de mes adversaires donc résultats de merde. J'aimerai donc me fixer sur une race et j'aimerai votre avis là dessus ! Puis le talent de theorycraft de niko pour me dire quoi faire contre chaque matchup Razz
thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Choix d'une race pour le solo Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une race pour le solo   Choix d'une race pour le solo Icon_minitimeMar 19 Oct à 11:08

j'pense que tu le sais déjà mais si ça peut aider des débutants qui se proméneraient sur le forum:

- Humain: race assez difficile à maitriser mais très forte quand elle est bien jouée. Race vraiment défensive (quasiment jamais d'attaque avant le T2 à part en trushant)
- Elfe de la nuit: race de noobelf par excellence. Demande po mal de micro. Race très agressive: du harass, du harass et encore du harass (à part avec des héros neutres (DR ou BM ou FL+archers pour creeper)
- Orc: bonne race pour débuter grace à la résistance des units et la défense efficace des burrows. On peut creeper, on peut harass, on peut trusher.. ça permet de voir les compartiments du jeu. Race bien sympa à jouer je trouve!
- Mort-vivant: race microless. A part si tu es necrophile (comme freed ou jujux) j'vois po pourquoi tu jouerais ça! euh sans déc, j'vois po trop quoi dire Confused

Pour toi bah je sais pas trop... mais c'est vrai qu'il vaut mieux se fixer une race et se perfectionner! Le mieux est de choisir la race que tu préfères par rapport au style de jeu que tu aimes ou/et à la gueule qu'elle a !! j'pense que ton problème c'est que tu aimes toutes les races ! Perso, j'te verrais bien jouer en NE quand même... une race avec à la fois un gros T1 et un gros T3
Pour les techs race contre race bah dès que tu as choisis, tu mets un message dans le forum correspondant à la race (en humain, j'pourrais te dire mais sinon bah j'verrais)
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Choix d'une race pour le solo Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une race pour le solo   Choix d'une race pour le solo Icon_minitimeMar 19 Oct à 13:20

Selon moi

Humain: race ultra defensive "sensible" au rush en debut de partie, mais c'est la meta race, la "plus forte" à mon avis si elle est très bien utilisée mais elle demande pas mal de pratique, pour moi la "plus difficile" à jouer

orc: race assez polyvalente au niveau du style de jeu car tu peux soit de la jouer rush, defensive ou un mix des 2, et sa base permet d'arreter les rush, et elle possède de bonne unité en T1, T2, T3

NE bon bin race sympa et agréable à jouer à jouer avec l'avantage d'avoir un gros T1 mais elle possède assez peu de "defense" donc ça implique un style plutot agressive.

UD mes chouchous, base en beton armée avec les zig, la combos des 3 héros, mega anti aérien, possédant la plus belle des unités la Banshee, on peut avoir n'importe qu'elle style de jeu avec les ud. Et surtout tu as la classe quand tu joues UD afro

Ca depend ta race préférée et surtout de ton style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Choix d'une race pour le solo Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une race pour le solo   Choix d'une race pour le solo Icon_minitimeMar 19 Oct à 20:56

héhé j'aime bien vos descriptions Wink c'est vrai que là je cherche à me fixer mais j'ai toujours du mal à me decider ! Les humains j'ai bien aimé les jouer , ça correspond parfaitement à mon style de jeu hyper défensif mais j'ai assez peu d'expérience donc j'ai eu du mal à enchainer les étapes (le debut foot ça roule mais après avec rifle caster ct un peu fouilli). Les elfes j'aime bien mais pour certains match up la victoire passe par un fast expand systématique et j'ai un peu de mal alors c cho.. et un vulgaire mass hunt ne va pas rester efficace longtemps tongue
Les orcs je me suis fais rouler dessus , grunt raider c sympa mais fo bien micro.. les ud je connais un peu plus en solo mais bon je vais stopper les fast frost car là ça marche plus lol et ptet passer à un classic dk lich fiend abo stat ! Pour le moment c'est les ud qui m'attirent le plus à vrai dire , suivi par humain.
Enfin voilà je vais commencer à voir les strats de match up et jes posterai ça pourra aider ! encore merci :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une race pour le solo Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une race pour le solo   Choix d'une race pour le solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une race pour le solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir le nom de votre choix
» Go Go SoLo !
» FFA: quelle race?
» [Tournoi 2] Race libre
» Choix de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser