Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeLun 25 Oct à 14:21

un topic lancé par shadeofdrag sur le gameplay UD qui est long et qui je pense recèle po mal de bons ptits trucs
(J'ai lu que la première page parce qu'aujourd'hui c'est chaud chaud chaud, j'en lirais ptet plus pour ma 2ème pause)

Edit: Ya de beaux morceaux quand même... (genre le palouf doit être baissé de 1 en armure) ou un gars qui dit que des anneries et qui finit son post par "personnelement, je joue en rt 3vs3 et blablabla..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeLun 25 Oct à 17:16

Moi j'adore le gars qui donne son avis mais tu mate ses stats dans sa signture : 0/5 en solo et 21% win en tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeLun 25 Oct à 19:01

je suis mort de rire, le gars c'est calimero ou quoi, je pense qu'il oublie que derrière chaque race, il y a un joueur.

Citation :
En Undead, tu ne peux pas utiliser des heros neutres "vivants" (sous-entendu " non-UD ") en premier heros à cause du manque de régénération de mana et de hp.

L'excuse bidon, il veut voir mon compte Very Happy et pour le mana surffit d avoir une stat à côté.

Les goules ils ne trouve pas ça fort, bin putain pour le pris je trouve ça super bien, je préfère avoir une goule qu'un foot ou qu'un archer pour un prix equivalent.

Les casters sont aussi tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeLun 25 Oct à 19:26

On a du bol quand même d'avoir dans notre team les seuls UD non whinners de France... (ptet de la planète même)

Edit:
un petit quote pour la route:

Citation :
J'arriverai jamais à comprendre pkoi, mais les seuls personnes avec qui les discussions n'avancent jamais c'est les UDs sourire.gif
C'est à croire qu'il faut les laisser whine tous ensemble sans s'en méler.
Ce sont les seuls qui n'ont pas compris qu'aucune race n'est parfaite et qu'elles ont toutes des points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeLun 25 Oct à 20:36

Bon faut arreter deux minutes là!!!
Moi je suis tout à fait d'accord sur tous les points avec lui, je viens de me prendre un 1/5 en solo et g bien vu la faiblesse des uds qd meme!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeLun 25 Oct à 22:48

t'es de mauvaise foi Twisted Evil allez pas grave pour tes stats , je suis passé par là c'est normal à notre niveau mais bon tu vas te stabiliser à 50-55% tu verras ! (voir 60% vu que t'es microlessUD)
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 1:12

ba la je viens de tomber contre un ud qui a bien fait son planquer
g pas perdu une seule unit jusqu'a 5 minutes de la fin
il est jamais sorti de sa base mais il a fait mass zig pour se defendre c t vraiment lourd meme avec m mortars g t toujours obligé de reculer
g du attendre knight tank pour le finir en chargeant comme un barbare
enfin palouf level 8 c sympa lol
juste pour dire que ça fait chier les ud planqué qui se cachnet derriere leur zig comme d merdes
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 1:37

lol! venant de la part d'un humain, c'est sur que la planque attendre son armée complète c'est pas une technique humain lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 9:10

bba c pas ma tek en tout cas
fo arrter une base hum c quand meme moins dur a prendre qu'une base ud
sauf faire mass towers et là t'as plus d'eco
alors que mass zigs c posssible ça ralentit bien l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 11:30

bin humain c'est quand même je creep comme un porc, j attends mon armée et j'attaque c'est le même principe
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 17:37

Citation :
venant de la part d'un humain, c'est sur que la planque attendre son armée complète c'est pas une technique humain

là je m'insurge! arrête ton délire... c'est pas de ma faute si vous venez attaquer avant qu'on ait le temps de faire la route jusqu'à votre base! et ce à chaque game scratch
et ça n'a rien à voir! entre un UD qui fait vraiment son gros planqué en faisant mass towers dans sa base et un humain qui joue sa race comme il peut, c'est à dire profiter des WE et de la milice pour creeper et arriver au T2, là où il est le plus fort... non? remarque à en croire les whiners, ud ne peut rien faire avant T3... bref...

"I LOVE THE HUMAN RACE" king queen jocolor viking pirat Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 18:36

tu peux me dire combien de game t'as été harassé l'adversaire??
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 19:02

Citation :
entre un UD qui fait vraiment son gros planqué en faisant mass towers dans sa base

tu devrais regarder plus souvent les games de gosu.. c'est très rare de voir plus d'une nerubian d'upg
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 19:38

oauis toon dsl moi je rencontre pas de gosu
je parle a mon nivo
si les gosu font pas e nerubian autant les enlever
les gosu de toute façon ça changera et les autres feront plus chier
fred pour info la plupart du temps je fais trois footies et je go dans la base adverse ou alors je trush
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 19:41

Citation :
tu devrais regarder plus souvent les games de gosu.. c'est très rare de voir plus d'une nerubian d'upg

Arrow bah oui, c'est ce que j'dis TooN, c'est po dans les spécificités de la race UD de se planquer! une nerubian, c'est très correct! mais matez la game de jujux (celle qu'il m'a envoyée hier contre humain...) Il n'a plus d'unit, il lui reste sa liche, il up tout ses zigs et l'humain essaye d'être "offensif" et fait des mortars pour gérer bah au final il perd... bah ouais, il aurait dû se casser et revenir avec + mass et des items mais c'est con je trouve...

Citation :
tu peux me dire combien de game t'as été harassé l'adversaire??

Arrow freed, les rares fois où j'ai tenté d'harass en hum, j'me suis ramassé! ça fait partie de la race (un peu comme le rifle sorc et le fast expand sur LT)
C'est un peu domage... mais pour l'instant, ya pas, c'est comme ça... de toutes façons, j'me complais bien dans ce style de jeu pour l'instant...

Roroh, j'ai trouvé une nouvelle signature avec ça ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 20:44

l'harass humain est très possible faut vous reveiller... allez dire aux elf que les humains harass pas et vous allez voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeMar 26 Oct à 20:57

lol
c clair toon
surtout quand je fais double rax
des que le heros sort je go
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeJeu 28 Oct à 19:03

il faut aussi se reveiller un peu qd meme ça coute dfe la thuen aussi d'upgrader des zigs c pas gratuit dc tu peux en faire autant dans une base hum par exemple, dc faire mass zigs upgradés ça nicke autant l'eco qd faire mass tours en hum
perso je vais rarement harass a part contre elf des fois qd je vois qu'il fasse tek ou contre hum qd je vois que je peux avoir l'avantage
mais unn humain qui sait bien utiliser sa milice bah écoute c une super défense qd meme
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeJeu 28 Oct à 19:20

ouais mais avec zig t'as plus le temps d'attendre refaire d el'eco qu'avec mass tourelles
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeJeu 28 Oct à 21:39

comprends pas???
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeJeu 28 Oct à 21:49

ba zig t'hesiite vraiment arentrer dans la base
moins si c mass tower
et les zigs c moins cheres que tower non?
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeJeu 28 Oct à 21:50

si vous voulez comparer faut faire une étude précise comme dirais le grand théoricrafteur niko (théorie reprise en 2003 par freed pour ses travaux sur le trush pour le mu hu/elf sur twisted meadow). Enfin c'est facile à faire je vais le faire dès que j'ai 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeVen 29 Oct à 14:07

~ Comparaison des towers ~

undead : 295 gold , 90 wood , 550 hp , armor 5(fortifiée) , dps 29.5 , range 70

orc : 110 gold , 80 wood , 500 hp , armor 3(heavy) , dps 28.33 , range 80

human : 100 gold , 70 wood , 500 hp , armor 5(heavy) , dps 27.77 , range 70

elf : 135 gold , 80 wood , 600 hp , armor 1(fort) , dps 24.75 , range 70

gg les humains non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeVen 29 Oct à 14:37

clair gg no reply yvan
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitimeVen 29 Oct à 15:11

encore une suite de chiffres qui veut pas dire grand chose... faut prendre en compte le fait que la main base UD shoote et que les units regen 2 fois plus... pour camper, désolé, ya po mieux que les UDs... d'autant qu'ils sont obligés de faire leurs fermes et que donc ils ont 5/6 tours dispos en quelques temps alors qu'en human, faut construire tour de guet puis l'améliorer et le paysan est vulnérable pendant ce temps
Une base UD est plus difficile à prendre qu'une base human, j'suis désolé...
D'façons, j'comprends à peine le but de ce débat... le but de l'humain est dans 80% des cas de creeper pour faire monter ses héros et arriver T2 pour ses puissants casters...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Empty
MessageSujet: Re: Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...   Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les UDs sont vraiment vraiment vraiment des whinners...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser