Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CS je reste perplexe???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

CS je reste perplexe??? Empty
MessageSujet: CS je reste perplexe???   CS je reste perplexe??? Icon_minitimeMer 27 Oct à 1:29

CS je reste perplexe??? Cs

Bon je me dis langoument qu'a ce jeu (cf la LAN) je me dis tiens si je le reinstalle pour voir, qu'est ce qu'ils aiment tant. Déjà miracle j'arrive à l'installer du premier coup avec les patchs déjà un grand pas.

En tout j'ai joué à CS aujourd hui environ 3h-4h, déjà le gameplay est complétement différent de raven, c'est hallucinant, déjà il n'y a pas le recul de l'arme ^^, ça fait trop zarb de tirer au FAMAS sans recul, il y a juste la stabilisation de l'arme qui est gérée. Et en plus et le Fait que tu as des pv( même si à raven tu as des sorte de pv) et une armure au niveau des rushs ça fait tout zarb, c'est carrement plus dur, raven est plus "réaliste" à ce niveau là

Il faut aussi ne pas avoir peur d'avoir des graphiques assez simple contrairement à raven.

Le truc aussi qui destabilise c'est l'achat de l'équipement au départ, en gros plus tu gagnes plus tu as d argent , et plus tu as accès aux choix des armes, grenade etc... donc il y a un coté mini gestion de l'équipement.

Sinon c'est assez difficile d'évoluer quand tu ne connais pas les maps, quand tu arrives sur dust2 (bonne map je trouve pour l'avoir jouer pas mal de fois) et que tu ne connais pas le spawn des autres(teechnique je suis le troupeau Very Happy ), c'est la misère. Misère aussi pour distinguer tes alliés de tes enemis pas comme à RS ou les 2 équipes ont des couleurs différentes mais bon c'est juste une question d'habitude je pense.

Bref je préfère largement Raven, CS c'est sans plus (moi qui est toujours dénigré ce jeu) après c'est affaire de goût, j'arrive à comprendre maintenant que des gens aiment ce jeu mais je trouve qu'il a pris un coup de vieux (un peu comme BW).

Je vais aussi tester DoD (Day of Defeat) c'était présent à la lan, un mod d Hl où tu joues soit l' alliance ou l'axe avec des objectifs différent de CS, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

CS je reste perplexe??? Empty
MessageSujet: Re: CS je reste perplexe???   CS je reste perplexe??? Icon_minitimeMer 27 Oct à 7:54

ba c sur que le moteur graphique d e cs ça peut pas etre terrible
c encore celui de hl non?
soit a peu pres 8ans non?

bien qu'ilfut a son epoque un tres bon moteur 8 ans en jeu vidéo ça fait mal aux yeux

d pv a raven?
c plutot de la localisation
tete t'as 1 pv
reste 2 (en gros) et vu que le snip fait plus mal et que les autres armes tirent en rafale .....
mais sinon c clair que rs pour ma part c 10 fois mieux que cs


au fait qu'est ce qu'on faisait comme connerie pour que la lan marche po?
rih a la prochaine on peut donc faire du rs??????
coool j'ai un invatar
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

CS je reste perplexe??? Empty
MessageSujet: Re: CS je reste perplexe???   CS je reste perplexe??? Icon_minitimeMer 27 Oct à 11:31

bah oui c'est comme de comparer mario 1 sur nintendo et le dernier mario sorti... ya une différence d'age trop importante. Mais si les gens jouent encore en mass c que le jeu à été une révolution pour eux à cette époque et qu'ils sont toujours dedans. Ca rend le jeu beaucoup plus interessant à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

CS je reste perplexe??? Empty
MessageSujet: Re: CS je reste perplexe???   CS je reste perplexe??? Icon_minitimeMer 27 Oct à 12:11

je ne critique pas les graphismes (c'est secondaire) normal c'est le moteur HL sorti en 98, ce moteur est carrement excellent comme le moteur de Q2 comme le sera surement le moteur HL²(s'il sort un jour). C'est comme diablo, moteur dépassé mais il est génial comme jeux vu encore le nombre de joueur qui jouent.

A Rs tu as 2 pv (situé sur le corps) et HS=mort.

Pour le reseau local c'est une histoire IP le blème

Citation :
bah oui c'est comme de comparer mario 1 sur nintendo et le dernier mario sorti... ya une différence d'age trop importante. Mais si les gens jouent encore en mass c que le jeu à été une révolution pour eux à cette époque et qu'ils sont toujours dedans. Ca rend le jeu beaucoup plus interessant à mes yeux

C'est clair que CS a imposé le genre des FPS tactique avec ses modes de jeux différent (bombe, TDM, otage, survi) et sont gameplay notamment l'histoire de gestion de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CS je reste perplexe??? Empty
MessageSujet: Re: CS je reste perplexe???   CS je reste perplexe??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CS je reste perplexe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Expression Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser