Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ffa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

ffa Empty
MessageSujet: ffa   ffa Icon_minitimeMer 3 Nov à 2:29

bon ba toon si t'as d tek a me filer en human pour le ffa ça m'interesse
je viens d'en faire encore un et je me suis encore fait exploser
je dechire une elf qui est resté sur archer alors que j'ai knight mais apres l'ud et le ne restant m'attaque en meme temps
le ne quitte et l'ud me finit
dc voila je sais pas trop quoi faire j'avais tank mais ud avait masssss gargs et ne 2 mg dryads potm
enfin ça m'a quand meme fait marrer l'ud qui me trait e de noob et qui me dit qu'il est un super bon joueurd e fffa
mdr quand on voit mes stats en ffa et donc mon ell c impossible qu'il soit bon ou alors blizz ne sait plus balancer les games lol
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeMer 3 Nov à 11:11

Un truc pour le ffa et le reste c'est que les joueurs sont classés par ell pendant le chargement de la game.. cad que si c'est player1 , player 2 , player3 , yvan[kac] bah voilà tu sais que t'es le plus faible :p ya aussi le placement de départ qui est lié à ton ell mais certains disent que ça a été fixé mais là je sais pas trop.
Bon maintenant revenons à ta question en elle-même , les hgumains sont incroyablement forts.. c'est tout le temps eux qui me posent problème (sauf quand je joue orc) donc tu devrais pouvoir win sans trop de problèmes avec une bonne tek !
Généralement les hu que je croise ont une tek de solo puis adaptée au long terme cad qq foot pour creeper avec archi puis rifle mk caster. Donc là j'ai rien à t'apprendre tu dois connaitre mais c'est au début que tout se joue (control des expand ect..). Essaye d'expand assez vite et de tecker également assez vite. Côté heros ne t'éloigne jamais de l'am/mk/palouf qui est un des meilleur tri heros en ffa.. le palouf empechant tout ff heros assez rapidement. Maintenant côté unit je te conseille un mix et non un classique mass , les unit dépendant des adversaires. En gros ya une base fixe :
* rifles
* tank (4 est bien sinon 5 si pas mal d'air , et ça sera le cas à ton niveau)
* casters : 3 pretres iner fire/heal , 3 soso pour slow et polymorph les grosses unit (tauren frost chimere) , 2 sb pour bloodlust/faery...

ensuite tu ajoutes knight et/ou griffon selon les armées en face ! ou un mix c'est très efficace aussi donc genre 4 griffon et 3 knight.. et tu vires les griff si mass garg biensur Mr. Green
Mais avec qq games tu vas t'habituer au mix d'armée.. pense aux we et au heal du plouf et tu pe t'en sortir contre presque tout...
Ton principal adversaire : les orc.. qq tauren et c'est ingérable de ton coté alors là gl mais tu vas pas en rencontrer tout de suite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeMer 24 Nov à 19:37

MDR mon dernier ffa Very Happy
voilà la game mais bon personne va regarder car elle dure 3 heures Rolling Eyes
Le debut est peu important à raconter , à part que je tiens un rush mk foot ça fais tjrs plaisir , et donc je me retrouve face à un elf lvl 30 et un ud lvl 38 , la partie s'eternise , l'elf prend tout les expand ça s'annonce mal.. l'ud se fait nicker et reste l'elf et moi , g plus trop de thunes , lui plus de 10 000 et là c'est superbe , il m'attaque 5 ou 6 fois de suite et à chaque fois je le repousse Mr.Red biensur ma pop dimionue petit à petit et je me retrouve vite avec juste dh potm et 2 mg :/ mes heros passent lvl 10 c trankil (lui potm 6 et firelord 7) mais le agrs avait fait facil 30 protector et commence à me les envoyer affraid
Et je les repousse à coup de starfall et de meta (oh pitain cette game contient au moins 10 starfall !!!!) et le gars commence à vendre ses item alors je me fout de sa gueule , me reste juste dh 10 et potm 10 et je tient ses protector fl ptom mg et chims dwarf
Ensuite meka ff heros , son fl tombe , il reviens avec 10 protector et sa potm qui rentre un peu trop dans ma base , ff et hop rip... gg je suis trop content de moi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeMer 24 Nov à 22:47

Ca peut marcher tank+knight+priest??

Sur le papier ça a l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeMer 24 Nov à 22:54

quand j'ai commencé le ffa (oh pitain ya longtemps quand même Rolling Eyes ) bah c'était ma tek ^^ tank knight et iner fire , ça marchais plutôt bien à l'époque ! Enfin bon si tu parles pour me mettre à jouer alors tu peut prendre n'importe quoi et tu pe gagner !
Faut pas voir le ffa comme le mode impossible , regardez jujux à gagné un ffa dès sa 2eme gamle ! et sur azeroth
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeJeu 25 Nov à 0:08

c'est un mode de jeu plutôt difficile.

Et je pense que le full upgrade des unités est indispensable (vision d'un non FFA joueur).

c'est comme tout , il faut tester. Mais bon c'est vrai que c'est chiant de se prendre des murges.
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeJeu 25 Nov à 1:17

oui c'est carrément indispensable Mr. Green
rho là je viens de voir un truc superbe de pencilwarrior (le nouveau rank 1 ffa , il joue ud)
alors comme d'hab son armée garg frost destro , rice fait mass tower et campe un peu.. là pencil fait un truc superbe , il achete un baton de télé pour chacun de ses 3 heros , puis envoi son armée de volante derrière la base de rice , il transforme une garg en statue et hop il étélé ses heros Very Happy et trankil il a son armée chez rice et à nické ses peons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeJeu 25 Nov à 21:54

arg csuperbe j'aurais jamais pensé lol!
en plus g vu dans ton replay qui dure trois heures bom , que tu abuses du roar des ours pour tes chims, j'y avais jamais pensé et c méka fort ça rajoute pas loin de 20 degats a teschims je crois+ l'aura de de la potm, les chims on massssssssss degats c horrible
j'avo vu ça dans un replay ffa une fois j'avo trop ça vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeJeu 25 Nov à 22:07

ousp d oublié c le roar des ours

bref g matté ton replay pdt une heure tlm reste chez soi, c cool, on se fait pas chier
mais perso g pas trouvé que tes adverses étaient fort, l'humain qui rsuhent le boulet qui y connait rien au ffa, l'ud je sais c koi son bo et ça tek mais il fait nimp, il a rien kom untis pdt 30 mins et l'elf qui fait nimp car il arrive meme pas a gagner Boulet

bref méka gz a toi qd meme qui gagne avec que rien fasse un gars qui a masss thunes et qui ouvrent encore sa gueule alors qu'il se fait maitriser par 2 héros mdr
bref game a matter en vitesse 8 pour regarder le fun de la game
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitimeJeu 25 Nov à 23:46

merci ^^
Mais kler que gt fier suite à cette game... à force de jouer je commence à pas trop mal maitriser la micro des elf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ffa Empty
MessageSujet: Re: ffa   ffa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser