Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le boulet de l'equipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMar 9 Nov à 23:56

bon ba un petit replay pour montrer qui est le boulet d el'at yvan-nico
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMar 9 Nov à 23:58

bon ba j'y arrive pas a poster un replay sur le site dc direction karibou crew mailling list
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 0:38

chais po qui est le boulet de l'équipe mais le boulet du web c'est bien toi bom
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 2:21

J'ai répondu de l'autre coté mais ça va pas te plaire alors je vais pas le copier coller....si? ok :p

putain tes adversaires o_O
le gars 500 games en at et je mate le reste il a 700 games en solo depuis le reset Very Happy enfin bon stats pas top en at
Bon maintenant la game en elle même... l'harass bm no comment , niko tu admettras que ct pas top mais bon j'ai pas vu vos autres replays donc ptet ct la première fois que tu le prennais. Enfin bon en face c quand même un noob tu le vois hyper vite avec ses wisp ki restent là sans bouger :/ et puis il abuse même pas sim city sur cette map !!!
bon rush mass unit forcément vous teckez donc c mal barré :/ et au fait j'ai toujours affirmé qu'yvan tu n'utilisais pas la milice et bien là tu ne pourras plus contester Smile c'est quand même la base quand tu joues humain et vous les auriez tenu si tu y avais pensé.. et je te trouve abusé avec niko car regarde juste avec son heros il a 7 frag et toi 9 avec ton armée... en plus en tenant un peu plus il venait assez vite avec 4 toto et ct gg assuré..

TooN , enfin ça reste un point de vue je dis pas qu'un gosu penserai comme moi mais bon vous pouviez facilement gagner..

* milice pour tanker et proteger ta tower
* rifle derrière + elementaux ki ff les foot
* niko ki aurait télé dans ta base avec cata et ki nicke les archers avec bm
* les toto arrivent gg



Bref y'a pas forcément de boulet , et certainement pas niko. Si je dois reprocher un truc c'est effectivement de pas vous être mis d'accord sur la strat (mass foot fast toto)
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 8:42

ba oui c un peu ça que je lui reproche non
il fait mass toto sans prevenir????
il me l'aurait dit j'aurais double rax pour tenir
la milice face a un mass pareil c pas tre spossible enfn je trouve les miliciens etant vraiment tres fragile
(la game juste avant j'avais milicer ba plus d'unit en trois sec c tun peu le meme masse)
enfin ça t 'rnverai pas un peu franchement de voir ton equipier se ramener ave cle bm + une cata face a mass pareil?????


voila c e qui est bien chiant en c emoment en at c qu'on se prends que d mass t1
c carrrment chiant
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 8:43

pour le tp de nico dans ma bas elaisse tomber il dit que ça sert a rien
il vient toujours a pieds en disan t que c mieuxw de les prendre par derriere (quel pd)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 12:40

Arrêten de ta plaindre du mass t1 alors que tu en abuses quand ça t'arranges Rolling Eyes
Bon concernant la milice encore un propos qui montre que tu connais pas les humains.. alors dans un but de te rendre meilleur à tft je vais t'apprendre que tu pe découvrir les carac d'une unité en cliquant sur celle ci. Après avoir lancé une milice et regardé les carac tu vas t'appercevoir que les miliciens ne sont pas si mauvais que ça car ils ont 2 fois plus d'armure que les foot , la même armure , les mêmes dmg moyens et ils tapent plus vite tout ceci avec moins de pv. Alors lancer la milice (1 click) t'aurais amené environ 9 petits foot pour défendre ta tower et tes rifles , soit largement de quoi gérer.
Twisted Evil

(et oui c'est mieux de venir par derrière , remate le replay (ca va vite :p) il fait un bô massacre dans les archers)
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 15:28

Citation :
Bon concernant la milice encore un propos qui montre que tu connais pas les humains

Je suis d'accord avec toon, quand j'harass avec DK+goules, les miliciens me font carament chier et c'est pour ça que je m'enfonce jamais dans la base humaine au début sinon je perds mes goules en plus avec l'am Rolling Eyes surtout quand c'est des units de T1, bon si c'était des knights, la ça se discute mais c'est vrai aussi que les miliciens sont dificiles à utiliser, il faut savoir quand les faire et bien les micros. Les miliciens sont une arme de base des humains comme le pitlord pour moi Very Happy. C'est peut être que tu ne sais pas s'en servir que tu ne fast expandes pas sur LT. Mais ça s'apprend (pas en RT les noobs).

Après tu te plains du mass T1 mais c'est quoi ta tech de solo, double rax mass footies Rolling Eyes .

Il y aussi l'harass de nico qui est de la merde quand même il va harass avec BMo et il ne fait même pas le shop. Pour le Fast T3 en aT, il faut un bon harass, chose que je n'ai pas vu.

Je pense que les boulets sont des 2 côtés par le manque de communication. Je n'ai jamais fait d'aT. Mais l'esprit d'équipe je connais via ravenshield où s'il y a pas de dialogue c'est gg pour les adversaires et la communication est primordiale. De bon dueliste ne font pas forcement une bonne équipe.

En gros je pense qu'il faut revoir les strats au début et s'accorder.


PS: il existe un bouton editer en haut à droite de ta réponse via ce bouton il te permet, je changeais, de corriger, d'ajouter des choses à tes réponses pour éviter le double posting Wink

PSS: pour l'upload des replays en fait il faut un serveur ftp, si tu veux je t'expliquerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 18:57

alors mass t1 c ma tek face a ne ONLY pq parce que de toute façon 90%ù du temps MES adverses en ne c mass hunt ou mass archers ala limite
ensuite oui le pb c d ela com jamais il m'a annoncer fast tek
ou alors mass footies en at 33 mais c pas pareil

pour le ftp je veux bien et aussi que tu me dise comment faire une lan a rs
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 20:22

on est tous d'accord c'est un prob de communication

Pour la ftp c'est pas compliqué

Pour rs: réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 21:52

mdrrien compris pour rs
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeMer 10 Nov à 21:58

en gros tu debloques les ports cités
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeJeu 11 Nov à 16:37

c'est clair que ne pas dire qu'on harass et fast tech c'est bien débile... c'est sûr aussi que pas faire de shop pour l'harass bm c'est limite suicidaire (tu triples ton temps de harass sans revenir chez toi!)
d'un autre côté, la milice c'est vraiment essentiel... on ne peut pas bien jouer humain sans savoir s'en servir!
euh j'ai du boulot bordel, qu'est ce que j'fous ici!??
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeJeu 11 Nov à 18:48

ouais grouilles toi on fais le tournoi 33 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeVen 12 Nov à 20:44

Bon je viens de faire de l'at avec yvan , on est à 3-0 donc gg ça montre bien qui est le boulet de la team Twisted Evil
Et dites pas que comme avec jujux c'est moi qui fais augmenter ses stats lol il est toujours proche de moi en score final (même au dessus je crois sur la seconde game) et côté apm il est entre 60 et 80 donc c'est correct !
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitimeSam 13 Nov à 13:38

lol
vu ma demo d'hier en orc ils te croiront jamais
mais tu va vraiment comprendre que c solene qui joue a ma place
les sims c un super entrainement pour tft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulet de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: le boulet de l'equipe   le boulet de l'equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet de l'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Défi :: Duel!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser