Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais faire des efforts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Je vais faire des efforts Empty
MessageSujet: Je vais faire des efforts   Je vais faire des efforts Icon_minitimeVen 19 Nov à 13:49

Pour arrêter de critiquer les RT noob mais bon la route est longue et les autres modes genre aT et FFA. Mais bon quand je vais voir sur des forums des gars se plaingnent et à la fin disent qu'il joue en RT, ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Je vais faire des efforts Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des efforts   Je vais faire des efforts Icon_minitimeVen 19 Nov à 14:13

Mdr je me croirais dans la conclusion du nouveau c mon choix Razz
Perso je te reproche rien , chacun sa vision du jeu et ya des gens qui pensent comme toi et d'autres non c'est normal ! Maintenant je te rassure tu n'es pas dans l'erreur , ya beaucoup de joueurs peu performants en RT mais bon faut pas oublier que le niveau de bn est très très élevé.. prend un gars qui à joué que contre son pc et qui débarque sur bn bah je suis sur qu'il se fait explosé même par le premier RT noob venu.
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Je vais faire des efforts Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des efforts   Je vais faire des efforts Icon_minitimeVen 19 Nov à 14:26

il faut aussi que j'arrete aussi de mater l'émission à la 3 qui remplace c'est mon choix lol! .

Mais bon les gars qui se la pêtent avec leurs niveaux de RT ça me fait bien rire. Mais bon c'est vrai que de ce prendre que des purges en solo ça gave. Je suis passé par là quand c'était l'ancien AMM. Et ça permet le Rt d'avoir les icones rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Je vais faire des efforts Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des efforts   Je vais faire des efforts Icon_minitimeVen 19 Nov à 15:13

Vi et perso je ne ve absolument pas que mon plus haut lvl soit issu du RT , après le reste ça me gène pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais faire des efforts Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire des efforts   Je vais faire des efforts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire des efforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire de l'at

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser