Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UD Vs Orc début de game?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 1:47

je parle du coté UD

Bon la majorité passe sur fiends mais est-il viable de gérer le début de game avec des goules?, genre faire un harasse sachant que les grunts ont beaucoup de pv.

Par exemple j'ai 6 goules+Dk donc lui a surement FS+2 loups+2 grunts donc je fais surround un grunt+death coil ou faut-il mieux que je surround le fs si j'arrive à le ratrapper?Ou tout simplment on peut pas faire un départ goule, il faut mieux faire fiend. Je parle à mon niveau(je suis pas encore frog enfin j en suis pas loin Very Happy, il faut que j'arrête la drogue)

Je cherche juste une alternative de début de game.
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 1:57

J'ai vu fov le faire et tinkiet que sa micro des goul suffisait à gérer le début de game.. bon après à notre niveau faut d'abord se replacer dans ton optique de middle game. Pour ma part j'essaye d'avoir une armée suffisante pour pouvoir creeper et apporter un support aux zig upg en cas d'attaque. Je pense là que les 2 unit sont aussi efficaces donc je pencherai pour les goul car elles s'integrent parfaitement à un fast frost car on gagne du temps en sortant le cimetière plus tard et la mass de goul apporte le bois nécessaire aux frost.
Ton but étant de gagner du temps je conseille de tout le temps ff le fs pour l'obliger à backer aussi souvent que possible et donc de pas rester trop près de chez toi , garde tes death coil lvl 1 pour tes unit sauf si unit dans le rouge en face !
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé !

ps : si tu ve on pe s'entrainer , je prend orc et tu testes avec fiend puis avec goul !
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 2:54

je vois me truc, je ne suis pas trop un campousard creepeur je joue ud pas humain en début de game, je suis plutôt agréssif, je ne suis pas un joueur de FFA Very Happy attendre 100 de pop avant de rencontrer l'enemi , mais avec les orcs moins car les fiends ça coute chère et c'est mieux pour aller creep au début.

Le nuke du DK j'aime le faire sur le héro quand j'ai nova, sinon je m'en sers principalement pour heal sauf s'il y a une unité dans le rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 10:02

j'croyais que tu prenais le pitlord? sérieux, j'pense que c'est un peu comme en humain, tu focus le FS (les loups s'ils sont rouges) tu fais gaffe à ce que les grunts arrivent po dans tes goules et t'essaye de mettre son FS orange pour l'obliger à backer pour se heal, ça te fait gagner du temps le temps de passer frost je suppose

KeD
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 12:20

sur plunder ou LT c'est dure de prendre le pitlord Very Happy à moins qu'il y a une taverne cachée, je vais virée LT pour fonte des glace je pense, mais c''est vrai que LT c'est une putain de bonne map ainsi que plunder.

PS:ked tu n'es pas obligé de signer on est sur un forum pas sur une mailling Wink
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 12:31

j'attend pas 100 pop pour attaquer Mad c'est juste que j'attend d'estimer queje pe remporter la fight et comme j pars plus sur des grosses unit bah forcément ça prend un peu de temps ! Bon ce matin j'ai pensé à toi et j'ai maté un replay très interessant en orc vs ud , le gars a prit CL firts pour tanker et creeper avec beetles et laisser les fiend derrière. Il reste dans cette optique de wall devant les fiend en prenant tinker en second et en placant bien les factory à chaque fois ct très bien joué... puis destro et voilà gg .
voilà le replay : http://www.replay-fr.com/warcraft/download.php?replay=2894 et c'est des bons joueurs (>200 apm lol)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 12:38

ouais pas besoin de signer ^^ et c'est mieux car là on a le nombre de nos messages , ça serait marrant d'avoir ça sur la mailling Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 12:49

100 pop c'était une taquinade mais je vais pas non plus avec 3 units chez l'adversaire sauf le tri hero ud car 'est imba lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 13:19

je viens de matre la game, Cl+Tinker est vraiment interessant comme tech, c'est vrai que les beetles c'st pas mal, à méditer
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 13:41

vi ils sont vraiment très utiles ! Et ça nicke bien les fiend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeVen 1 Oct à 15:51

bah je signe sur les forums moa mosieur! ça créé pas mal d'incompréhensions Sad
pi fiends c'est la classe avec les beetles et le CL, ça fait moins tache qu'avec un DK

KeD, moi aussi j'préfère discuter sur un forum que sur la mailing
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeMar 5 Oct à 0:58

l avantage du forum

c'est que c'est moins fouilli qu'une mailling, on voit à qui on parle, c'est plus ergonomique, plus plaisant
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeMer 6 Oct à 14:59

bref, il faudrait en majorité poster ici et plus sur la mailing
perso, j'suis plus que d'accord, si c'est bien utilisé on peut faire le tri sur ce qui nous intéresse et ce qui ne nous intéresse pas etc
Bref, faudrait que tout le monde poste ici et plus sur la ML (2 trucs à regarder c'est chiant..)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitimeMer 6 Oct à 21:33

ouech plutôt d'accord également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UD Vs Orc début de game? Empty
MessageSujet: Re: UD Vs Orc début de game?   UD Vs Orc début de game? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UD Vs Orc début de game?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une game incroyable
» [PvP] Shaman end game
» une game comme je les aimes
» une autre game hachement bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser