Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau clan ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeDim 23 Jan à 14:33

Bon voilà après avoir refusé la proposition des SK et des 4k j'ai enfin accepté d'entrer dans un clan Rolling Eyes
Bien sur c'est en relation avec mon désir de progresser en ffa donc je me suis tourné vers l'équivalent français du clan Lone : le clan FF4 (le 4 c'est pour A jujux et pas des fans de final fantasy 4 :p )
Etre invité par le rank 1 en ffa (lvl 50) àa fais plaisir lol.. pour entrer faut être ranké donc ça va c'est pas la mort..
Et sinon bah je continu ma progression, le decay m'avais presque fais perdre mon lvl 34 et j'ai tout remonté et me mank un pico gramme pour passer lvl 35 Mr. Green

et c'est nul je rencontre trop de gosu.. genre cette game avec que es high lvl
ici !
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeDim 23 Jan à 15:30

Gz bonne chance chez les FF4.

Je suis allez voir leur site, c'est des russes?
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeDim 23 Jan à 20:37

ouais jspr que tu vas devenir un gosu du ffa et un pgm connu, je pourrais dire que je connais un pgm Razz
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeLun 24 Jan à 1:07

lvl 35 ^^
rank 55 cheers

Oui ce clan est russe je pense mais bon le site est pas top alors voilà (sauf la rubrique girl avec les foto des filles jouant à tft ya des gosu du physique lol). Mais bon c'est sympa je discute beaucoup sur notre chan et même en game on se repère assez vite donc c'est sympa pour apprendre des trucs (genre attention le gars fais mass tank lol) et puis on discute quand la game se termine..


Dernière édition par le Lun 24 Jan à 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeLun 24 Jan à 1:13

gz afro
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeLun 24 Jan à 18:58

lvl 36 , rank 46 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 12:08

rho j'ai trouvé un super site ^^ En fait ils prennent des top player en ffa et ils comparent leur strat et leur tek, puis des stats quand ils se rencontrent et tout c'est pas mal.. et là je vois naked_girl , un aka de mon clan et en fait je l'ai déjà rencontré dans cette game mais bon un autre gars a gagné..

voici la fiche de naked_girl

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 13:21

wao qu'est ce qui se passe?? j'ai gagné mes 5 derniers ffa Shocked
gogo lvl 37 ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 13:33

Naked girl ca me disait quelque chose.

Le site est vraiment bien même si je ne fais pas trop de FFA pour l'instant 0/1 Very Happy

Sinon gratz, moi je vais essayer de trouver une team qui fait des wars /ligues genre les Weird. Enfin il faut que je go solo à mort .
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 14:18

oui t'as raison c'est un moyen de progresser Wink j'espère te voir dans les line up très bientôt ! Avec jujux on va train bientôt(il ve s'améliorer en ud vs ud) donc si t'as besoin d'aide contre une race particulière hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 14:37

là je joue que ud c'est le meilleur moyen de progresser plus rapidement avec dk+liche+CL ou liche+DK.
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 15:01

nan ce que je voulais dire c'est que si par exemple tu ve t'entrainer à tenir face à mass hunt bah voilà on pe faire qqgames ! Moi je pe jouer tout sauf humain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 16:31

LvL up ! RanK 35 Twisted Evil

Je suis tombé contre naked_girl c'était une super game, j'ai fais ma tek habituelle (6 win d'affilé avec cette tek) avec un bon mass gold (j'avais 20 000 gold quand j'ai décidé de monter à 100 pop) et 4 ou 5 batons d'illusion.. reste elle et moi (et un ud mais déjà mort), elle a des godly ud heros moi aucun ultime (elle dk dl cl lvl 7+) , pas peur je fonce chez elle avec 12 illusions de chims je crois et voilà elle tp son mass garg mais tape les chims donc j'ai le temps de la nicker bien profond.. en plus j'avais comme item le tambour (aura du kodo) , aura de l'am , aura du dk et aura du tc dwarf 3 chims 1 mg 2 dott 1 ours et mass hyppo.. wrdn panda potm comme d'hab. Après ce ownage elle déco (elle lagguais pendant toute la game) et le dernier joueur quitte vu qu'il avait plus rien..
Allez plus que 34 joueurs à dépasser !

[edit] niark niark je suis passé juste devant elle en xp et je devient le 4ème meilleur joueur de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 22:01

roro méka gz, bon il fo aussi que je me mette serieusement au solo et j'aimerais bien aussi en aT 22 dwarf
apres j'aimerais trouver un clan et un assez bon clan les noobs clans qu'on te proposent toutes les secondes sur les chans
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 22:05

reste plus qu'a monter tes stat en solo car c'est du min lvl 30 solo pour avoir un "bon" clan
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan à 22:58

Oui tout dépend quel clan tu ve, si tu ve le meilleur dans ton domaine bah effectivement faut faire ses preuves sinon les gars vont te rire au nez Rolling Eyes
Au pire met toi au ffa et tu viens dans mon clan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMer 26 Jan à 0:46

le solo c'est le sport roi Very Happy, c'est là où tu es reconnu Very Happy

Le FFA c'est le sport de l'ombre où tu n'es pas reconnu à ta juste valeur comme le rugby avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeMer 26 Jan à 23:11

nan c kler je ve pas un gros clan mais comme tu dis freed ça doit etre sympa de faire des clans war des trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeJeu 27 Jan à 0:28

lvl 38 rank 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeJeu 27 Jan à 2:16

ou vas tu d'arrêter toon ^^ Smile

Sinon les wars c'est génial, c'est qui me motive pour a continuer le solo et à essayer d'intégrer une team genre de niveau middle -
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeJeu 27 Jan à 2:24

Là ça devient très chaud mais bon en ce moment je suis dans une bonne phase je gagne plus de games que je n'en perd Razz Mais bon y'a plus que des forts donc c'est très dur, de plus je perd pas mal d'xp à chaque lose (-100 pour +200xp par win..) et puis je commence à connaitre les joueurs donc c'est sympa on discute mais on connais nos tek Twisted Evil
Là le challenge c'est de passer en première page, le problème c'est que y'a plus que 2 ou 3 joueuers par lvl donc va me falloir beaucoup de win pour monter significativement.. d'un autre côté les 30 joueurs européens meilleurs que moi sont répartit entre le lvl 38 et 50 donc tu vois le problème..

Mais je perd pas confiance dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeJeu 27 Jan à 19:46

Like a Star @ heaven lvl 39 rank 24 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeJeu 27 Jan à 22:25

Méka GZ, tu assures en ce moment, bravo!! continue kom ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeJeu 27 Jan à 22:46

Voici le chef de mon clan !

Nouveau clan ^^ Lvl50

Vous ne remarquuez rien de bizarre? oui oui il est bien lvl 50 et péon dwarf

matez son profil pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan à 0:12

^^ mega respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ^^   Nouveau clan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [at] les at du clan
» finale du tournoi ffa clan lone
» rereoll nouveau serveur pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser