Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rereoll nouveau serveur pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitimeLun 15 Aoû à 6:05

bon apres reflexion j ai envie de jouer un pretre ce sera peut etre plus utile

pour le template je v prendre celui que toon a poster car j'avais penser a faire exactement le meme avec judge hype
donc si toon le propose c'est qu'a mon avis c'est pas mal du tout ça me confirme dans mon idée.


les deux problemes c 'est que un on va etre deux a looter tissu

deux je sais aps quoi faire en craft
vous faites quoi vous?

pour les horaires y'a pas de probleme on pourra jouer comme des barbares

j'arrterai de jouer a autre chose qu'a wow le temps de monter
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: Re: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:28

mdr, on va voir si tu joues vraiment comme un barbare Razz
Perso, pour commencer ton perso je te conseille de commencer direct a monter discipline et qd tu auras le shield toutes les 15 secs on sera invulnérable Razz
perso je prefere le mien que celui de toon, je sais pas si tu l'as vu, enfin tu verras pour soins supérieurs surtout sur serveur pvp
Pour les métiers ça te dérange pas de faire herbo/alchi, ça serait nickel, c'est toujours utile surtout à la fin pour faire des barres d'arcanites et des popos qui peuvent suaver la vie sur serveur pvp ça peut servir Razz

pour la race il y a pas photo, je te conseille NAIN!! pour

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=competence&s=1267&c=5&t=11&tri=1

mais surtout

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=competence&s=1273&c=5&t=11&tri=1

pouvoir spéciaux des pretres nains


apparement le patch arrive mercredi(d'après des sources pas claires Razz) dc mercredi levé 11h, pour commencer cache !!!!!

perso je sais pas encore koi faire comme métier, couture c sur, toujours utile pour les etoffes lunaires du moins et si tu joues pretre c doublement utile mais le deuxieme je sais pas, enchantement pit etre, mais ça me les casse ça coute trop cher en thune :/
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: Re: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:35

par contre on commencera pas dasn la meme zone, vu que toon et moi, on fait des humains, mais au lvl 10 on se rejoint ^^, dc en 4h Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: Re: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitimeLun 15 Aoû à 19:13

ok pour mercredi 11h

on dort pas mercredi soir
on chain


par contre c 'est génant si je fais humain pretre???

c 'est quoi le sort spécifiquement 'humain???

pour le craft ok j'alalis proposer couture enchant ou herbo alchi


(quoique que j'aurais bien essayer mineur,ingénieur)
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: Re: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitimeLun 15 Aoû à 21:15

en gros, on finit toute notre noob zone, dc moi et yvan, dun morogh et toon foret d'elwyn et apres on chain la moitié de loch modan et ensuite marche de l'ouest
fo etre lvl 10 avant de commecer loch modan histoire d'avoir fait la quete de classe avant
dc toon des que tu as fini t'as noob zone et quete de classe tu viens a if
les premiers du serveur sont là Razz
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: Re: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitimeMar 16 Aoû à 3:48

Prêtre c'est nain ou rien. Le ward c'est l'arme absolue et indispensable pour mc par exemple, nous (la horde) on va en chier de rien avoir contre le fear.
Manière au lvl 10-15 on pourra se rejoindre ça pose pas de problème jepense, et puis avec jujux on va faire nos quetes en solo donc ça revient au même.

Par contre t'es prévenu on t'attend pas Razz si on ve être les meilleurs du realm faut s'en donner les moyens !
Là j'ai test pour la première fois les humains, lvl 5 en 31 minutes sans trop de mal donc je peut descendre vu que je connais les spots maintenant Mr. Green et pour le reste je verrais cela demain ! Au pire on joue solo et on s'aidera pour les quêtes par TS
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: Re: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitimeMar 16 Aoû à 3:51

bon tout qu'on fait je fais qd même hum Yvan dsl, au nivo du screen je prefere largement les humains, métier enchanteur/couture
le mielleur enchanteur du royaume est là :p
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Langue pendue
yvan


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 10/10/2004

rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: Re: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitimeMar 16 Aoû à 20:29

ba la question c
vo mieux un palouf (voir un guerrier full defense) pour tanker ou un pretre full sacré pour healer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rereoll nouveau serveur pvp Empty
MessageSujet: Re: rereoll nouveau serveur pvp   rereoll nouveau serveur pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rereoll nouveau serveur pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept de Stable pour le nouveau serveur (TWG HxC)
» Nouveau clan ^^
» mon nouveau compagnon de jeu
» zarcard le nouveau chef des orcs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser