Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patch me baby !

Aller en bas 
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Patch me baby ! Empty
MessageSujet: Patch me baby !   Patch me baby ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 1:28

Pendant ma panne internet j'avais maté un fichier dans mon répertoire wc3, en fait ça détaille les patchs et j'avais oublié de vous parles des choses imba.. alors voilà je détaille et préparez vous à pleurer Rolling Eyes

* 1.02 : les ponts pouvaient être détruits sur stromguarde (map de ffa) bref bien imba car le gars est bloqué dans sa base.. gg

* balise de soin : 5 charges

* balise de stase stunnais nos unit Confused

* aura de l'am basée sur des % donc beaucoup plus puissance sur les héros

* 1.03 "Un problème a été réparé qui pouvait entraîner la création d'un Roi de la montagne invincible" NO COMMENT

* 1.04: le temps de rechargement d'Etoile filante passe de 120 à 180, donc on pouvais lancer starfall toutes les 2 minutes affraid

* Le temps de rechargement de Métamorphose(du dh) passe de 120 à 180, idem

* Le temps de rechargement d'Avatar (mk) passe de 120 à 180

* La durée de Rets sur les héros passe de 20 à 7 Mon préféré Rolling Eyes

* 1.06 "Le Parchemin de restauration soigne maintenant 300 points de vie et 150 points de mana, au lieu de régénérer intégralement la vie et le mana de toutes les cibles" c'était vraiment un scroll of gg Mr. Green

* Le coût de Lenteur passe de 50 à 50 mdr ^^

* 1.10 Il faut maintenant 5 secondes pour utiliser le Parchemin de Portail de ville. Pendant ce temps il est "canalisé", et le héros qui l'utilise ne peut pas être attaqué ni étourdi. bye bye les tp automatiques

* Le Chef Tauren a maintenant une plus petite taille de collision, passant de 48 à 32. Cela signifie qu'il prend moins de place sur la carte.

* La durée de Réanimation baisse de 120 à 40, le temps de rechargement passe de 240 à 180. ultime du dk durait vachement plus longtemps mais les unit étaient pas invincibles.

* Les Archers disposent maintenant d'une nouvelle compétence passive, Grâce d'Elune. Elle leur confère 35% de réduction de dégâts contre les attaques perforantes, et 20% contre les sorts. Les points de vie des Archers sont réduits de 310 à 240.

* Les Démons des cryptes enfouis récupèrent 5 pv/sec au lieu de 10. Putain 10 c'est énorme..

Bon voilà le reste on connais ! pas mal non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch me baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.18, pseudo patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser