Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [solo] Palouf first (only) VS UD

Aller en bas 
4 participants

[solo] Palouf vs UD accompagné de...
Mountain King
[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_lcap33%[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
BloodMage
[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_lcap67%[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Archimage
[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_lcap0%[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien, il est plus fort en solo
[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_lcap0%[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un héros neutre
[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_lcap0%[solo] Palouf first (only) VS UD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeMer 6 Oct à 15:13

Comme vous le savez, depuis que je teste palouf first vs UD, j'ai vraiment plus trop de problèmes... bon ok, j'ai po encore rencontré de fort mais bon...
Je me demandais s'il vaut mieux le prendre seul (pour profiter du bonus XP) ou accompagné d'un MK (double nuke) ou même d'un BM (bannish+holy) ?
Qu'en pensez vous?

PS: fallait bien un sujet sur les humains quand même, ça m'faisait mal que ça soit vide!
PPS: j'vais tester la fonction sondage en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeMer 6 Oct à 20:17

je dirais Bmh pour la combo banish+holy,

si je ne me gourre pas

Holy sur une unité UD dommage =50% heal + banish= 150 % de dommage donc les dommages finaux serait 100% de holy sur une unité UD

Après il faut tester mais je me suis peux être trompé dans les calculs
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeMer 6 Oct à 21:31

je pe pas trop m'avancer à répondre car je connais assez peu les humains (enfin pas à haut niveau sur bn) et tu précises pas ta tek :/ tout dépend de ton armée , si t'as assez de tank j'opterai pour un bmh qui pe tenir avec le heal du palouf , si c'est cho côté tank alors je te conseillerai un mk qui reste viable pour ff le dk holy+ff et bolt dès qu'il fuit . après faut tester ! Deamnde à jujux il va te faire tester grandeur nature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeJeu 7 Oct à 0:08

c'est vrai que bolt+holy sur DK ça peut faire très mal surtout que c'est devenu un héro "normal"
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeJeu 7 Oct à 0:37

bah à priori la tech c'est comme ce que j'fais chez yvan, c'est à dire mass rifles (double rax) puis mortar très vite pour être sûr d'enfoncer le clou
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeVen 8 Oct à 1:53

et ça marche contre ud? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeVen 8 Oct à 2:05

yep j'ai là
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeVen 8 Oct à 2:42

koi? Confused
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeVen 8 Oct à 9:08

j'ai presque envie de dire que ça démonte UD même... pour l'instant
étonant non?
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeVen 8 Oct à 10:38

Bah oui les gars, je vous l'avez dit qu ça marchiat apres si tu veux tester ked, il y a pas de pb, le truc c que si tu prend le Bmh en second, l'ud aura des destro assez vites normalement et ton bannish va plus servir a grand chose enfin je trouve, person je prendrai le mk valeur sur des hums
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeVen 8 Oct à 11:10

Le truc c'est que les ud sont moins rangecraft que les autres alors forcément les foot paraissent moins imba.. bon faut encore buffer les humains alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeVen 8 Oct à 13:10

nan, c'est bon, le palouf il est over lol
Bah on peut ptet buffer sa speed lol
et mettre un cooldown de 0 à son invincibilité! king
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitimeVen 8 Oct à 13:28

rho le truc de fou geek tain faut que je me prenne un humain ki fait palouf first pour voir ce que ça fait.. moi j'ai que des trucs classic en solo c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[solo] Palouf first (only) VS UD Empty
MessageSujet: Re: [solo] Palouf first (only) VS UD   [solo] Palouf first (only) VS UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[solo] Palouf first (only) VS UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un palouf dans la ville(elfe)
» [solo] CL first en UD !?
» Go Go SoLo !
» [solo] Nouvelle tek en ud
» Tournoi solo bn 100% noobelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Les races :: le château humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser