Voilà c'est l'idée que j'avais du prêtre healor
Discipline (10 points)
* Résolution Silencieuse - Rang 5/5
Réduit de 20% la haine générée par vos sorts.
* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.
* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).
Sacré (41 points)
* Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 15% les soins du sort Renew.
* Spécialisation Sacrée - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances d'effet critique pour les sorts Sacré (Holy).
* Soins Spirituels - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.
* Inspiration - Rang 5/5
Améliore de 25% l'armure de la cible pendant 15 secondes si l'un de vos sorts suivants à eu un effet critique : Soin Rapide (Flash Heal), Soins (Heal), Soins Supérieurs (Greater Heal) ou Prière de Soins (Prayer of Healing).
* Discrétion - Rang 5/5
Réduit de 20% la haine générée par les sorts de soin chez les ennemis.
* Soin Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana des sorts Soins Mineurs (Lesser Heal), Soins (Heal) et Soins Supérieurs (Greater Heal).
* Soin Rapide Amélioré - Rang 2/2
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Soin Rapide (Flash Heal) si vous encaissez des dégâts.
* Prière de Soins Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 20% le coût en mana du sort Prière de Soins (Prayer of Healing).
* Esprit de Rédemption - Rang 1/1
Invoque après votre mort un Esprit de Rédemption qui soigne les compagnons proches de 318 à 360 points de vie instantanément et ensuite de 343 points sur 21 secondes.
* Maître Guérisseur - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps de casting des sorts Soins (Heal) et Soins Majeurs (Greater Heal).
* Nova Sacrée - Rang 1/1
Crée une explosion de lumière sacrée autour du Prêtre. Dans un rayon de 10 yards, tous les ennemis encaissent 116 à 135 points de dégâts sacrés et tous les membres du groupe sont soignés de 185 à 214 points de vie. Ces effets ne causent pas de haine envers les monstres.