Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [solo] Fast frost for tech win

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeLun 4 Oct à 0:48

[solo] Fast frost for tech win Frostwyrm[solo] Fast frost for tech win Frostwyrm[solo] Fast frost for tech win Frostwyrm[solo] Fast frost for tech win Frostwyrm


Bon voilà je vais essayer de mettre des info sur ma tek UD Razz
Le principe est simple , sortir le plus rapidement possible des wyrms des glaces (frost pour les intimes) pour renverser la partie et faire directement abandonner l'adversaire.

Le BO :

Le bo est assez simple , je pars sur une strat goul qui est commune aux ud pour la majorité des matchup , donc crypt zig altar en sortant environ 5 goul pour amener vite le bois. Assez vite je sors le cimetière à la place du shop et comme heros le CL pour beetles (d'où l'absence de shop en début de partie). Pour les zig je pense que 3 sont très suffisantes pendant un bon moment , mais il faut les protèger avec les autres batiments , généralement j'en upg une au début (freeze). Le cimetière permet de sortir les premiers beebles et j'ajoute 2 goul pour aller creeper autant que possible. Passer asap t2 puis t3 , en second heros le dk ! Suivant les races je fais une seconde crypte pour sortir qq garg assez vite , il faut environ 4 garg pendant votre tek , et c'est toujours utile pour creeper. Faites le batiment à fantome et 2 ossuaires pour pumper les frost 2 par 2 ! Si tout se passe bien vous avez expand avant la sortie des premières frost.

Défense totale : c'est le point essenciel de la stratégie , il va falloir utiliser tous les avantages de la base UD pour vous defendre et heureusement ils sont nombreux Mr. Green donc au début vous avez une zig upg en freeze , si votre adversaire rush vous pouvez tenir avec CL beetles et goul sinon retournez jouer noobelf en RT c'est mieux pour vous dwarf . Les rushs pouvant poser problème sont ud mass goul et humain mass foot car très rapides. Le mass hunt est un peu plus tardif donc beaucoup plus facilement contrable grace aux zig. N'hésitez pas à upg mais plus en freeze (une suffit mais faut la micro sur le hero) , perso je remarque que mes adversaires ne m'attaquent plus quand j'ai 3 zig upg.. là il va généralement vous laisser pour creeper la map. S'il reste très agressif ajoutez 2 fiend pour taper de loin ou envoyez vos 5 beetles pour harass ses peons (et recommencez sans cesse grace au cimetière qui fourni les corpses)

Armée : CL/DK 4 garg et mass frost lol! les frost sont très fortes , très résistantes mais très lentes.. elles mettent des dmg max sur une zone de 2.5 , 1/5 sur une zone de 5 et 1/10 sur une zone de 20 ! Cela est peu évidemment mais les unités sont freeze et c'est très très utile.

Expand : il est très important d'expand pour pouvoir suivre le rythme très soutenu de la sortie des frost.. mettez 3 zig upg à chaque expand pour dissuader toute attaque , si votre adversaire attaque néammoins et que vous avez les frost alors vous disposez d'un avantage supplémentaire.. généralement c'est la situation que j'attand pour dévoiler ma technique. Mettez vos aco en auto repair le temps que vous fassiez le chemin (1 sec avec l'aura du DK lol) et il faut absolument micro les tower pour cibler les caster ou toute unit sensible au pierce..sinon les heros. Côté armée la micro est très simple , il faut ff les unités pouvant blesser vos frost , et soigner vos frost avec death coil. Le ff sur les heros marche très bien mais la première attaque ne dure souvent pas plus de 5 secondes alors tuez un max d'unit. Votre adversaire va généralement TP , là perso je gère ses expand et je scout pour voir ce qu'il fait. C'est là où les 2 cryptes sont utiles pour sortir des garg.. si l'adversaire n'a pas grand chose alorspassez à l'attaque en continuant à sortir les frost. Pensez à upg les frost en att puis defense.

Conclusion : bon voilà je pense avoir fais le tour , pour le reste ce siont des conseils comme utiliser au maximum les beetles pour scout et harass l'expand adverse , prenez un max de scroll sur vos heros pour soigner et augmenter l'armure ! Le début de game est le plus difficile à gérer mais c'est très faisable. Cette tek fonctionne très bien pour moi et j'ai battu des gars qui avaient 190 apm donc j'ai bon espoir pour la suite.

Record personel : 11 win 4 lose


Dernière édition par le Lun 4 Oct à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeLun 4 Oct à 12:26

hier j'ai encore encore vs orc avec des frosts Mr.Red, la clef c'est l'expand
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeLun 4 Oct à 13:00

gz ^^
oui c'est kler que l'expand c'est trop important ! En plus ya vraiment moyen de les assurer avez mass zig Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeLun 4 Oct à 16:15

il y aurait une possibilité de voir un de tes replays utilsant la tech.

Car moi j'arrive seulement au frost quand je n'ai plus t'autre choix genre armée de tautau.Et je construis seulement 1 nid des frosts si je n'ai pas d'expand qui tourne sinon 2.

Idée pour compléter le guide

Au niveau des héros en first

Neutre je dirais:

-Panda avec drunken peu être bien mais il faut quand même des unités à coté pour creep par exemple

-Beast Master peut être bien avec ses hérisons, son ours et sa chim

-Pitlord avec le 2eme pouvoirs et son passif(je serai jamais leurs noms (il est coilable Cool en plus ) (c'est quoi son défaut au pit Very Happy)

Ces 3 heros ont l'advantage d'être des tanks

-la Dark Ranger pourrait être bien avec squelette et silence mais la je suis moins convaincu car elle est très fragile mais pour le power creep il n'y a rien de tel Cool, je la trouve > au Beast master et au CryptLord.

Les autres héros à mon avis ne peuvent pas aller avec cette tech

Non neutre

-Cryptlord pour beetle+ impale

-Liche pour nova la même remarque que pour le Panda, elle reste quand même très fragile

-Dread Lord non je déconne il est trop nul comme Héros Evil or Very Mad

-Death Knight reste une valeur sur mais il est mieux en 2eme


En deuxieme héros

-le Death Knight
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeLun 4 Oct à 23:27

Pour le replay je comptais mettre un ou deux liens vers replay.fr où g mis mes replays ^^ et là ça commence à charger coté guide alors je te propose de creer un seul post intitulé "guides" et de linker les guides et donc de les retirer de leur statut de fixe c plus simple non?
Pour tes autres remarques je vais éditer ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeLun 4 Oct à 23:53

yep on peux faire ça ou on peut creer une section orc/ud/hum/noobelve? et mettre les guides?
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeMar 5 Oct à 0:27

oui également ! C'est juste pour pas avoir plus de 5 fixes par forum , j'ai toujours trouvé ça moche..
rho aujourd'hui 2 ffa et 1 solo et tout gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeMar 5 Oct à 0:32

ok je vais faire ça

un forum ça vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeJeu 7 Oct à 9:57

yep, j'étais en train de penser aussi au grand nombre de "post-it" par forum et j'voyais po trop comment y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitimeSam 9 Oct à 14:55

note : cette tek n'est pas à employer contre des humains Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[solo] Fast frost for tech win Empty
MessageSujet: Re: [solo] Fast frost for tech win   [solo] Fast frost for tech win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[solo] Fast frost for tech win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Go SoLo !
» [solo] CL first en UD !?
» [solo] Palouf first (only) VS UD
» [solo] Nouvelle tek en ud
» Tournoi solo bn 100% noobelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Les races :: l'autel sacrificiel des morts vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser